NOUVEL ESPACE

En ce moment je rêve de plus en plus de déménagement. J’adore mon quartier, la vue de ma fenêtre, le cocon douillet que je me suis aménagé depuis maintenant trois ans mais je dois me rendre à l’évidence : mon appartement est trop petit pour nous tous, moi, mes chaussures, mes vêtements et ma déco.

La première chose qui me pose problème, outre le manque cruel d’espace, c’est le fait que le logement soit un meublé. Du coup impossible pour moi de dégager cette énorme armoire à la couleur non définie, ou encore ces étagères pas assorties entre elles. J’ai bien repeint la plupart des meubles pour créer une harmonie mais il y a toujours deux trois trucs qui refuse de s’accorder au reste.

Le deuxième problème évidemment, c’est la place. Je voudrai par exemple ne pas travailler / manger / cuisiner sur la même table. Je voudrai aussi pouvoir – par exemple – passer une porte entre la cuisine et la salle de bain, la salle de bain et la chambre.

Et enfin, je souhaiterai ne plus vivre en colocation avec l’ensemble de mes voisins (merci les cloisons en papier !).

J’ai déjà plein d’idées pour mon prochain logement que je souhaiterai dans un ancien immeuble pour les moulures aux plafonds et les grandes cheminées en marbre et aussi parce que j’adorerai imaginer une décoration très moderne pour contraster avec un espace ancien. Avec par exemple cette table basse pebble dans le salon entourée de fauteuils en cuir. Je voudrais des plantes, partout ! Et aussi des luminaires, partout aussi. Et pleins de coussins sur le canapé pour y passer des heures !

Oui, je sais c’est assez utopique, mais on a bien le droit de rêver non ?

home

Pour des belles plantes à Paris  : Girls & Roses

Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply chachahihi

    de belles envies de déco
    j’aime beaucoup
    gros bisous

    24 avril 2016 at 10:47
  • Leave a Reply