CE SOIR JE SERAI LA PLUS BELLE

aks7032

Crédit photo : Le 21ème

Il parait que toute blogueuse digne de ce nom se doit – de la famille du devoir – de poster un article sur les looks de fêtes. Personnellement n’ayant pas de vacances à Noël et pas de projet pour le 31 #cachetajoie je ne me sens qu’à moitié concernée par l’euphorie des fêtes, mais comme ma vie n’est pas si pourrie que ça j’aurais quand même la chance de passer le 24 et le 25 en famille cela m’autorise tout de même à trouver deux tenues : une pour la messe de Noël et le dîner de famille – plutôt classe et classique donc – et une pour ouvrir les cadeaux : plutôt un pyjama plus originale.

N’ayant pas vraiment profité des promotions du black friday parce que je suis très raisonnable c’était la fin du mois et que j’étais ruinée, j’avais au départ décidé de recycler des vieilles robes. Par vieilles robes j’entends des robes que j’aurais déjà porté une fois. Et tout le monde le sait une robe de fête digne de ce nom ne peut pas, ne doit pas être portée plus d’une fois par la même personne. Seule exception à la règle : s’il n’y a pas eu de photos ET que les deux fêtes sont avec des personnes radicalement opposées qui ne se croiseront JAMAIS ! J’étais donc prête à enfreindre la sacro-sainte règle quand j’ai fini par mettre la main sur une robe de la mort qui tue pour le 25.

J’ai donc pensé qu’il serait dommage que ma bonne volonté s’arrête en si bon chemin et j’ai fais ce que je sais faire de mieux : j’ai allumé mon ordinateur et j’ai compilé frénétiquement tous les sites de e-commerce possibles et imaginables.

Actuellement j’ai donc presque dix tenues dans mon placard pour réveillonner. Mon canapé avec qui j’ai prévu de passer la soirée saura apprécier.

Si vos projets sont un peu plus fous que les miens voici une sélection de pièces canons rien que pour vous ( et pour moi aussi, un peu !)

LES ROBES :

Si vous êtes du genre à ne pas aimer les robes parce que ça se porte avec des collants – à cette saison – et que ça gratte, vous pouvez optez pour une jolie jupe ou un pantalon à pailettes / métalise (ultra tendance cette saison !)

LA SÉLECTION :

Et comme vous ne vous appellez pas Cendrillon, n’oubliez pas de choisir une belle paire de chaussures – à laissez sous le sapin – et à ne pas oublier sous le sapin !

LES CHAUSSURES :

Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply chachahihi

    parfaites toutes ces envies
    gros gros bisous

    17 décembre 2016 at 11:26
  • Leave a Reply