JE CROIS QUE JE SUIS FATIGUEE

En ce moment je suis fatiguée. Le travail, le froid, les dernières vacances qui remontent au mois de juin et certainement les sorties un peu trop tard un peu trop souvent. Allez savoir. Tout étant que mes capacités cognitives sont clairement atteintes par ce manque de repos.

Rien de très grave évidemment, juste des petits trucs qui mis bout à bout contribuent a me fatiguer moi-même !

L’autre soir par exemple bien calée dans mon canapé en train de finir mon dîner, je me souviens que j’ai un mail à envoyer. Je m’apprête donc à prendre mon portable là ou il est en permanence à savoir sur la table basse au milieu de la pièce. Il n’y ai pas. Je démonte ma chambre pour finir par retrouver mon joujou que sur la première étagère de mon frigo à la place des restes de mon dîner…

Le lendemain matin, des cernes jusque sous le menton je pars au travail. La poubelle dans une main, les clés dans l’autre. Je vous laisse deviner ce que ce que j’ai failli laisser dans le vide ordure… pas sure que mes boîtes de conserves vide m’eut été de quelques utilité pour ouvrir ma porte ensuite.

Quelques jours plus tard je réussi à surmonter ma phobie administrative pour remplir mes papiers pour l’EDF. Dans le RER je vérifie tant et tant que tout est bien en règle que j’oublie de descendre à ma station. Bon je marcherai plus ce qui me donnera deux fois plus de chance de croiser une boîte aux lettres. (#avecmathildejoptimisme ) Les papiers à la main pour être certaine de ne pas les ramener à la maison, je suis tellement concentrée que je les ai gentiment déposés dans la première poubelle que j’ai croisée. Parce que j’ai un gros problème avec les poubelles dans lesquelles je jette tout de façon compulsive : comme par exemple les papiers de la sécu ou mes vêtements quand je confonds le linge sale et la corbeille à papier.

Autant vous dire qu’à ce stade de la journée je n’avais plus qu’une seule envie : rentrer chez moi regarder la télé et ne plus ré-flé-chir. C’est une heure après que je me suis souvenue que j’avais encore oublié de passer au relais colis récupérer cette robe qui est donc repartie à l’expéditeur qui en avait surement moins besoin que moi. J’ai éteint la lumière dépitée sans oublier de régler mon réveil pour être a l’heure au bureau. Le lendemain a 7 heures j’étais prête à ré attaquer une nouvelle journée. On était samedi…

– Jacket Zara (similar HERE )II Tee-shirt Club Confidences II Jeans New Look II Boots Acne –

Crédit photo : Beaauuu Paris

Previous Post Next Post

You may also like

5 Comments

  • Reply marine

    Hello,
    Hyper sympa cette article, comme une impression de ne plus être la seule où il arrive ce genre de chose MDR
    Et le look est très mimi, j’aime beaucoup
    Bisous ma belle,
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    25 janvier 2017 at 4:18
  • Reply Achap

    ces cheveux!!!!!
    whaou!

    25 janvier 2017 at 4:52
  • Reply Sophie

    J’ai beaucoup ri, et malheureusement, je me suis aussi reconnue 😉
    Ton look est canon ! Repose toi bien <3

    25 janvier 2017 at 5:13
  • Reply Romane

    Encore une très jolie tenue !
    Oh là là, j’ai toujours eu peur de mettre mon téléphone et/ou mes clefs dans le vide ordure au lieu de ma poubelle…
    Repose toi bien Mathilde 🙂

    25 janvier 2017 at 8:07
  • Reply chachahihi

    j’aime beaucoup ta tenue
    le jean est parfait
    gros gros bisous

    27 janvier 2017 at 11:37
  • Leave a Reply