ON THE ROAD TO : HOTEL RENAISSANCE LA DEFENSE

Comme tout le monde le soir avant d’aller me coucher j’enfile un pyjama. Oui je sais ce n’est pas très original. Et même si je fais en sorte de ne jamais dormir en jogging parce que ma Maman m’a toujours appris à être présentable même quand personne ne me vois, je ne ressens pas le besoin impérieux de partager mes tenues homewear sur les réseaux. Je suis peut être furieusement étriquée d’esprit mais pour moi ce qui est intime doit rester du domaine de l’intime. Point.

Seulement tout le monde le sait il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et comme je prendrais très mal le fait d’être rangée dans cette catégorie, quand Cosabella m’a contacté pour porter leur collection en collaboration avec Paul & Joe j’ai dis oui.

Vous allez me dire qu’un pyjama ça va, ça reste soft. En plus je ne suis pas particulièrement pudique. Enfin pas plus que la moyenne. Pas exhibitionniste non plus hein ! Disons le juste milieu entre la fille qui fait du topless à la plage et celle qui reste en Tee-shirt. Le genre de fille a l’aise dans son maillot mais qui n’en montrera pas plus qu’il n’en faut. Et puis bon, mon corps et moi c’est une longue histoire d’amour bien vache. Et même si en ce moment nous sommes dans une heureuse phase de bonne entente ça reste compliqué pour moi de le montrer en dehors de la période estivale et du bronzage qui l’accompagne.

Mais comme de toute façon comme j’avais dis oui je n’avais plus le choix. Alors pour passer le cap j’ai trouvé la recette idéale à savoir une photographe qui me connaît, une chambre d’hôtel de fou (a l’hôtel Renaissance de La Défense) et aussi beaucoup de champagne en macération dans mon estomac (une façon jolie de dire une bonne vieille gueule de bois si vous n’aviez pas compris #sorrymum !)

Après un petit déjeuner pantagruélique – LA bonne idée pour avoir un ventre plat sur les photos … – et une nuit dans la meilleure literie de la terre (c’est pas trop un truc de vieux de parler de literie ?) on a sorti l’objectif.

Et voilà le travail. 10 photo publiée  et 500 supprimées parce que oh, quand même faut pas trop en demander !

Cosabella X Paul & Joe Pyjama II Cosabella X Paul & Joe Dress II Cosabella X Paul & Joe Kimono II Body & Clyde Body –

Crédit photo : Albane de M. 

Location : Hôtel Renaissance La Défense 

Illustrations : Frederic Forest

Previous Post Next Post

You may also like

7 Comments

  • Reply Fanny

    J’aime beaucoup cette série de photos particulièrement la première ! Elles ont un je ne sais quoi de vintage.
    On fini souvent par faire des concessions quand on bloggue et on s’en rend compte souvent trop tard. C’est bien de pouvoir rester naturelle et de rester intègre !

    Bonne soirée
    Fanny

    2 février 2017 at 5:54
    • Reply Au petit Imprevu

      Je vais passer le message à ma photographe ! Ca lui fera plaisir ! Merci beaucoup Fanny !

      3 février 2017 at 11:45
  • Reply Ju

    Je suis vraiment tellement admiratif de tes articles en général !!

    2 février 2017 at 6:06
  • Reply chachahihi

    cette série de photo est super
    j’adore
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    2 février 2017 at 10:47
  • Reply Do

    Super jolie la chemise de nuit à fleurs! (Plus de mal avec l’autre, ça fait trop pyjama à l’ancienne)

    17 février 2017 at 6:58
  • Reply Do

    Super jolie la chemise de nuit à fleurs! (Plus de mal avec l’autre, ça fait trop pyjama à l’ancienne)

    17 février 2017 at 6:58
  • Leave a Reply