I’M FEELING 25 !

Hier j’ai eu 25 ans.

La plupart de mes amis n’ont pas manqué de me souhaiter un excellent quart de siècle, et mes beaux-frères ont quant à eux fait le choix de l’humour en me faisant remarquer que j’avais de la chance d’avoir encore toutes mes dents mais qu’il était temps que je me mette à l’anti-rides. Nous avons vraiment une relation de tendresse et de bienveillance hors du commun dans la famille.

Mais pour moi 25 ans c’est surtout l’occasion de faire une grosse soirée et surtout de me gâter. Puisque après tout, vu que je suis du genre à fêter des évènements aussi bénins que l’achat d’une chaise pour mon anniversaire je pouvais bien mettre le paquet.

Evidemment je ne me suis pas offert un sac chanel, un tout petit peu – beaucoup – au-dessus de mon budget et de toute façon même si je serai absolument ravie si m’en tombait un du ciel ce n’est pas le sac number one dans mes fantasmes modesques.

Je suis du genre un peu plus raisonnable, déjà parce que je ne suis pas prête à me priver de sorties pendant 6 mois pour le simple plaisir d’avoir un beau sac au bras et ensuite parce que si je m’offre le grâal à 25 ans imaginez un peu de quoi je serais capable à 50 !!

Du coup j’ai plutôt opté pour un sac Pinko – enfin revenu en stock après des mois d’absence – que j’attends avec impatience. Et comme je ne sais pas attendre pour tromper le temps j’ai aussi mis la main sur ces nouveaux escarpins Isabel Marant.

Bon pour être franche, au départ j’étais « censée » m’arrêter après l’achat de mes Jensen Acne, le mois dernier. Mais depuis le mois dernier je les ai déjà tellement mises qu’elles n’ont déjà plus l’attrait de la nouveauté.

Bon, je serai modérée à 26 ans.

– AYR Coat II StyleWe Shirt II Reiko Jeans II Isabel Marants Shoes II Pilgrim Necklace

Crédit photo : Beaauuu Paris

SHOP MY STYLE :

 

Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Lefevre Marion

    J’adore ton article tu m’a fais trop rire dans ce que tu as écris 🙂 j’adore ton raisonnement 🙂 tu es très jolie ce look te vas à merveille ! je te souhaite une bonne soirée <3 Hésites pas à venir voir mon blog

    24 février 2017 at 9:45
  • Leave a Reply