J’AI ENCORE PERDU QUELQUE CHOSE

« Mademoiselle vous avez fait tomber quelque chose »…

Si la plupart des filles ont tendance à ignorer cette phrase de drague un peu lourde moi j’y prête attention… car en général j’ai bien fais tomber quelque chose. Car c’est bien simple dans ma vie je perds tout.

Un jour quelqu’un m’a dit :

 « Quand on oublie quelque chose quelque part c’est qu’on s’y sent bien ».

Soit. Cette théorie explique assez bien cette brosse à dent chez une copine, ce tee-shirt chez une autre et ce Tupperware laisse à cette soirée.

Cela justifie plus ou moins cette palette de maquillage Dior flambante neuve oubliée sur l’évier de cette amie d’amie lors d’un before et peut être aussi ces boucles d’oreilles en or offertes au plancher d’un appartement lors d’un dîner.

Seulement mon esprit d’analyse atteint ces limites quand il s’agit d’expliquer mon portefeuille oublié a la caisse du supermarché, ce billet de 20€ laissé dans les escaliers d’un immeuble au fin fond de paris, ces lunettes de soleil échouées en pleine rue et pire encore ce sac à main laissé pour mort derrière un buisson en pleine pampa.

Je ne suis pas très matérialiste. Certes j’aime les beaux objets, le luxe et les cadeaux mais je possède trop de chose pour avoir le temps de m’attacher à tout ce barda qui de toute façon ne reste généralement pas plus de deux saisons dans mon placard. Par contre je peux pleurer la perte du coquillage cassé offert par ma filleule. Les objets auxquels je tiens sont souvent plus précieux sentimentalement que financièrement.

J’essaie du coup de prendre sur moi pour ne pas être cette fille qui gâche la soirée de toutes ces amies parce qu’elle a perdu son bracelet par contre je peux annuler tous mes rendez vous pour retourner mon appart à la recherche d’un dessin ou d’une lettre : j’ai un sens des priorités tout à fait personnel.

Car précieux ou pas je perds tout.

Parfois je retrouve les objets un an après dans la poche d’un manteau, la doublure d’un sac ou derrière un meuble et alors je suis contente mais la plupart du temps j’oublie même ce que j’ai perdu quand je me rends compte que j’ai perdu quelque chose !

A ce stade la on peut parler de super négligence je crois. Ou alors, je crois – après mûre réflexion – que je suis simplement douée d’une générosité sans limite. J’aime donner. Oui même mon portable aux tables de café. Même mes vestes aux boîtes de nuit. Tout. Ma bêtise générosité n’a pas de limites.

– Zara Jacket II Jennyfer Tee-shirt II Freeman T-Porter Jeans II Topshop Shoes II Pinko Bag II Marc Jacobs Sunnies II Vintage Scarf –

Painting Alma Charry Untitled 6

Credit photo : Beaauuu Paris 

SHOP SOME FURRY SHOES :

Previous Post Next Post

You may also like

3 Comments

  • Reply Lefevre Marion

    J’adore ton look qui te vas à merveille 🙂 bonne fin de journée ma belle

    10 avril 2017 at 5:17
  • Reply chachahihi

    tout dans cette tenue me plait
    je pense que si j’achete ces chaussures pour sortir mon mec divorce
    gros gros bisous

    13 avril 2017 at 10:54
    • Reply Au petit Imprevu

      Ce serait quand même dommage !! Mais pour rester traîner à la maison c’est sans risques 🙂

      14 avril 2017 at 9:52

    Leave a Reply