Give me back my money !

Aussi curieux que cela puisse paraître, je n’aime pas trop faire les magasins. A part les magasins très beaux et dans lesquels tout coûte tellement cher qu’on vous sert du champagne pour vous faire oublier tous ces zéros sur les étiquettes. Le genre de magasins dans lesquels je n’ai que très moyennement les moyens de passer ma vie en fait.

Du coup j’achète tout sur internet, et entre les frais de port et les vêtements qui ne me vont pas mais que je ne renvois pas à cause de mon sacro-saint problème de flemme ça commence à me revenir cher.

Heureusement – c’est le moment où cet article devient intéressant – j’ai découvert récemment les services de Cash Back. Et si comme ça, ça sonne un peu comme un jeu de poker en ligne ce n’est pas exactement ça.

Je vous fais un résumé rapide avec des mots faciles pour ne perdre personne.

En gros, on s’inscrit sur la plateforme de ebuyclub, on va dans l’onglet « les marchands » on sélectionne une marque, on arrive sur l’eshop de la marque en question, on achète parce qu’on est vraiment des victimes de la société de consommation et on se retrouve crédité d’un pourcentage de son achat sur son compte : d’où le principe de cash-back.

Au niveau des marques on retrouve en gros tous ces boutiques en ligne chez qui je laisse mes économies tous les mois : Asos, Topshop, Maje, Claudie Pierlot, Nike, New Look, Levis, Sephora… et les pourcentages vont de 20% à 2% selon les boutiques.

Comme ça ensuite vous viré ce pourcentage sur votre compte paypal et vous pouvez ainsi le re-dépenser dans encore une nouvelle robe d’été !

Ma sélection :

– Top Topshop II Jeans Newlook II Bag Maje II Lipstick Marc Jacob via Sephora II Sneakers Air Force One Nike –

Previous Post Next Post

You may also like

Leave a comment

Leave a Reply