COMBIEN AI-JE RÉELLEMENT DE MAILLOTS ?

Je ne me suis jamais vraiment posée la question mais j’ai bien senti que la question vous taraudait puisque vous avez été des dizaines à me la poser.

C’est quand même fou, je peux passer 365 jours sans jamais m’habiller de la même façon et ne soulever aucune interrogation mais que je puisse porter un maillot différent chaque jour pendant une semaine à l’air de vous étonner !

Bon donc combien de maillots ?

En vrai je n’en sais trop rien. Tous les ans je m’achète deux ou trois nouveaux modèles et comme mon poids est quasiment le même depuis presque 10 ans et bien je peux tous les garder et continuer à les porter. Et comme d’année en année leur nombre augmente je peux porter chacun de mes maillots suffisamment peu pour qu’ils ne s’abîment pas et se conservent encore et encore jusqu’à en arriver à ce jour où je dois en gros posséder 25 maillots. ( 10 x 3 moins les quelques que j’ai perdu = le compte est bon !).

Et puis accessoirement cela fait un an que je n’étais pas partie en vacances alors autant vous dire que j’en ai profité car à part une petite semaine à la fin du mois d’aout mes maillots ne risquent pas de ressortir du placard de sitôt ! Alors pour qu’eux aussi aient l’occasion de prendre un peu l’air marin j’en ai fourré la moitié au fond de mon sac et oui, j’admets j’en ai changé deux fois par jour.

Le résultat ? Aucunes marques de bronzage et le style à la plage comme à la ville ( PAF le bouquet de fleurs dans la gueule !)

Et comme vous pourrez le constater mes goûts ne dépareillent pas du bitume au sable : du noir beaucoup, peu d’imprimés ( à part bandana évidemment aka appellez moi la fille aux bandanas !) et des jeux de matières ( comme pour ce bikini en néoprène Deltagram ) ou de découpes comme pour ce une pièce Simone Pérèle que je vous propose actuellement de gagner sur mon compte instagram !

Love

– Maillot de bain une pièce Simone Pérèle II Maillot de bain deux-pièces Deltagram

Crédit photo : Beaauuu Paris

Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Beaauuuparis

    Magnifique! Comme toutes les photos que l’on fait ensemble 😉
    J’adore la façon dont tu as présenté l’article, un peu comme un éditorial.
    Bisous, bisous
    Eve

    28 juillet 2017 at 10:55
  • Leave a Reply