JE ME SUIS PERDUE SUR INTERNET

Un grand moment dans ma vie qui nécessite d’être partagé.

C’était donc un jour ou j’avais a priori du temps à perdre. Et quand j’ai du temps à perdre comme tout le monde – comment ça pas comme tout le monde ?? – j’ouvre youtube et je regarde pleins de vidéos. Au début je commence par des trucs un peu intéressants genre des reportages sur le mystère de Mayerling (j’aime les mystères) ou l’affaire des poisons (j’aime les affaires !) mais ensuite quand ma jauge de culture historique est remise à niveau – exactement comme un Sims un peu – je zappe sur les autres vidéos proposées par le moteur de recherche. En général des vidéos sur les théories du complot : Michael Jackson n’est pas mort, les illuminati domine le monde, Donald Trump est un chat… Normalement à ce stade-là je commence à tomber sur des vidéos toujours plus perchées, et de clic en clic c’est comme ça que j’ai un jour fini par tomber dans le trou noir de Youtube : le youtube poop.

Vu que cela faisait déjà trois bonnes heures que je m’abrutissais de vidéo en tout genre je pense que j’étais mure pour ce qui allait suivre. Mûre dans le sens : le cerveau aussi mou qu’une pèche qui a trop pris le soleil. Me voilà donc en train de subir la meilleure agression visuelle et auditive de ma vie. Le meilleur grand n’importe quoi de mon existence. Un agglomérat d’humour potache, wtf et de références cinématographiques en tout genre mêlées à diverses explosions.

Ok, vu comme ça, ça ne fait pas nécessairement rêver mais il faut dire que la chose la plus drôle que je n’ai vu de mon existence reste l’intégral de Kamoulox, si ça peut vous donner une petite idée du style d’humour qui est le mien. Disons qu’en gros plus c’est perché mieux c’est. Et si c’est con c’est encore mieux.

Cela fait par exemple quatre jour que je me tords les abdos devant la blague de Jonathan. J’en suis arrivée à un stade gênant ou les remix de la vidéo sont mêmes devenus partis intégrante de ma playlist du moment ( derrière le remix de la poudre de perlimpinpin et le non moins fameux « je ne suis pas venue ici pour souffrir ok« )

 Du coup en ce moment j’essaie d’évangéliser mon entourage. Mercredi prochain j’ai même été invitée à un dîner pour en parler !

Si vous voulez vous joindre à nous je vous laisse cliquer sur tous les liens. Si après ça vous n’avez pas remis à jour votre poop culture, je me range.

Look

Tee-shirt Wooop II Pantalon Pinko II Sac Pinko (similaire ICI) II Chaussures Converses II Ceinture Céline vintage ICI ou ICI

Bijoux :

Montre Louis Pion II Jonc beige Bangle-Up II Bracelet à pendentifs gravés Happy Bulles

Crédit photo : Beaauuu.com

SHOP SOME PINK PANTS :

 

Previous Post Next Post

You may also like

3 Comments

  • Reply Lefevre Marion

    Superbe cette tenue tu es canon ! bonne journée ma douce <3

    12 juillet 2017 at 9:58
  • Reply chachahihi

    le pantalon est top
    et tes bijoux sont top
    gros gros bisous

    18 juillet 2017 at 11:11
  • Reply Myriam

    Ce billet m’a fait sourire, car c’est le genre de situation que je vis souvent et pas que sur la plateforme YouTube. Je surfe de page en page jusqu’à en oublier pourquoi je m’étais connectée à la base. 🙂

    18 septembre 2017 at 5:42
  • Leave a Reply