NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE

Bon en vrai j’ai titré cet article comme ça pour faire genre je tease un truc de malade mais en vrai de vrai – entre nous – je n’ai prévu ni de changer de looks ni de vie. Enfin pas radicalement parlant.

Dans mes bonnes résolutions 2018 je n’ai pas prévu de tout plaquer pour aller vivre avec les requins – même si secrètement c’est mon rêve –  mais quand même de changer deux trois petits trucs pour que 2018 soit l’année de la win comme on se l’est promis avec mes amies le soir du réveillon à minuit.

D’ailleurs jusqu’à deux heures du mat’ c’était super bien partie ! C’est ensuite que ça c’est gâté quand je me suis rendu compte j’avais perdu mon portable professionnel… que l’ascenseur était en panne (j’habite au 9eme) et que j’avais AUSSI perdu mon chargeur. Celui du portable perso que je n’avais pas perdu pour le coup. Je ne sais pas si vous suivez…

Heureusement le lendemain après avoir rendu un litre de sueur à me demander dans les mains de qui se trouvait désormais ma vie – aka ma boite mail, mes photos, mon compte et toutes ces petites choses accessible de mon portable sur lequel je n’ai jamais ressenti le besoin de mettre un code de sécurité – j’ai commencé à aller mieux. Parce que j’avais changé tous mes mots de passe et qu’après m’être auto-appelée 50 fois j’avais pu constater que la machine était toujours éteinte.

Du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée de m’acheter les baskets Céline dont je rêvais. Pour me consoler mais aussi pour vraiment bien commencer l’année.

Cette année où j’ai décidé de continuer dans la lignée de ce que j’ai commencé l’an passé, à savoir acheter moins mais mieux. Privilégier les pièces que je vais porter plusieurs fois – comme ce jean que je possède depuis 3 bonnes années et qui va avec tout – cette doudoune qui jusqu’à présent réussi magnifiquement son job à savoir me protéger du froid et des virus qui vont avec ou ce pull qui bien que franchement vert est devenu quasi ma seconde peau.

L’idée générale est aussi de cesser de craquer pour toutes ces pièces à la limite de l’improbable : mes mules en fourrure – portée deux fois – mes cuissardes kitten heels – portées une fois – mon flare à paillettes – porté une fois – et de garder mon argent pour m’acheter des pièces plus intemporelles dont je suis sure de ne pas me lasser. Des pièces dont je rêve pour la plupart depuis suffisamment longtemps pour être certaine de ne pas me laisser aller au « coup de cœur passager ». (Toujours se méfier du coup de cœur passager qui peut réussir à vous faire croire que OUI vous allez porter ce manteau en poil de chameau !)

Et je termine vite cet article pour pouvoir le poster avant le début des soldes et donc, potentiellement, de la fin de toutes mes bonnes résolution !

– Doudoune Sheinside || Pull & Other Stories || Jean Jennyfer || Sac Hudson Chloé || Boucles d’oreilles Zara –

Crédit photo : Beaauuu Paris

SHOP MY STYLE :

 

Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply chachahihi

    ce sac est tellement beau
    et je ne parle même pas du pull vert
    gros gros bisous

    11 janvier 2018 at 11:39
  • Leave a Reply