THE WEDDING SEASON IS ALMOST OPEN [+ séléction shopping ]

Le printemps commence a peine qu’il est déjà temps de préparer mon shopping spécial « wedding season » qui commencera pour moi début juin avec le mariage de mon frère, puis de mon cousin, puis de ma cousine… 3 mariages et 25% d’invités en commun à chaque fois, ce qui m’interdit de ressortir la même robe d’une fois sur l’autre. De toute façon ce n’est pas comme si j’avais envie de me priver d’une bonne excuse pour faire du shopping !

Pour le moment j’ai « réglé » la question du mariage de l’Héritier, ne me reste plus que les 2 tiers de la tâche à abattre… sachant que je suis incapable de savoir ce que je veux. Je dis « je veux une robe longue jaune » et je clique sur tout ce qui est court et bleu marine. Et quand je vous demande votre avis en instastory personne n’est d’accord : pour la même jupe – celle dont je rêvais jusqu’il y a quelques jours – j’ai reçu 35% d’avis positifs et le reste de négatifs ( outch ) mais jamais pour la même raison « la longueur va te tasser », « la couleur bof », « je ne suis pas fan du motif », « ce n’est pas très distingué », « c’est trop cher »… devant le manque d’enthousiasme évident de mon entourage je suis repartie à la conquête d’internet.

Résultat ça fait des jours que je rêve de robes, la pile de faire-part dans mon entrée de ne cesse de grossir  et mon problème n’avance toujours pas… !  ( Mon dernier coup de cœur était… blanc ! C’est vous dire à quel point je n’y suis pas du tout ! )


LES ROBES ROUGES ( classique mais efficasse !)

LES ROBES FLEURIES ( des fleurs ? Pour le printemps ? Révolutionnaire…)

LES ROBES SOPHISTIQUÉES ( vous ne les remettrez jamais MAIS vous serez la reine de la soirée !)

LES ROBES FLUIDES ET LÉGÈRES ( les plus facile à reporter à la plage avec des sandales )

LES COMBINAISONS ( ultra canons avec des talons !)

 

Previous Post Next Post

You may also like

Leave a comment

Leave a Reply