FRENCHIE

Pendant que toute la blogosphère semble s’être donné rendez-vous à Coachella, à Paris, mi avril, il semble toujours très opportun de porter des imperméables et de faire semblant d’avoir besoin de lunettes de soleil. Ce qui ne me chagrine pas mais quand même ! …

Non pas que je sois jalouse hein ! Attendez, est-ce que j’ai vraiment une tête de fille qui a envie de vacances et de Californie ? Est-ce que vous pensez vraiment que de porter des boots à clous dans le désert ça me donne envie ? Non. En plus je n’aime pas trop les boots à clous. Ni les franges. Ni les shorts avec des broderies dessus. Et puis de toute façon mes chanteurs préférés ni passeront jamais là-bas vu qu’ils sont tous morts et que pour ceux qui sont encore vivant c’est leur carrière qui est morte. Et puis tout ces gens, toute cette poussière, tout ce bruit… finalement Coachella c’est un peu comme la ligne 13 à l’heure de pointe quand un accordéoniste monte dans le wagon. Donc franchement merci mais non merci ! J’ai déjà donné ! Et ceci est évidemment dit sans la moindre once d’ironie et encore moins de cynisme car tout le monde le sait ce n’est vraiment, mais alors vraiment pas mon genre.

Moi j’adore être bloquée à paris ! Vous riez, vous riez mais moi je suis une fille simple. Courir dans les couloirs du métro parce que j’ai oublié que le changement de la 14 et de la 1 à gare de Lyon mesure grosso merdo la longueur d’un marathon à lui tout seul j’adore !! Boire des bières en terrasse mais debout parce que y’a plus de chaises, c’est l’extase! Aller travailler ? J’en redemande ! Les gréves qui me permettent de profiter de la douce proximité physique de tout un tas d’inconnus me procurent tout un tas de super sensation, pourquoi ne durent-elles pas plus longtemps d’ailleurs hein ? Non vraiment je suis bien ou je suis.

Mais après si y’a de la place ailleurs je ne dis pas non plus non !

– Imperméable Sheinside || Tee-shirt & Other Stories || Jean & Other Stories || Baskets Superga || Boucles d’oreilles Bangle Up

SHOP THE POST :

 

Previous Post Next Post

You may also like

Leave a comment

Leave a Reply