ON THE ROAD TO : CORSICA [soon…]

Vu que l’annonce pour recruter ma remplaçante circule déjà sur tous les réseaux je peux l’annoncer à mon tour… dans quelques semaines je vais quitter mon travail : quitter une certaine stabilité ( si on peut appeler comme ça le combo métro-boulot-dodo ) pour retrouver ma liberté !

J’ai plein de projets pour l’année à venir : écrire mon livre d’histoire ( comme j’en avais déjà parlé ICI ), reprendre le dessin, le chant, apprendre l’espagnol ( mon objectif est de parler 5 langues d’ici 10 ans ! … oui je suis un peu ambitieuse… ), développer le blog et surtout passer du temps avec ma famille, mes amis et voyager ( histoire de rentabiliser jusqu’à la moelle ma carte 12/25 avant d’atteindre le jour fatidique où, après les musées et le ciné je devrais aussi payer les trains plein pot !).

J’ai déjà la tête dans ma prochaine valise (et un peu sur Expedia.fr aussi du coup !) … pour la Corse où à récemment déménagé mon cousin ! ( mais bon entre temps je ferais quand même « quelques » petits crochet par la maison familiale en bourgogne parce que j’ai très envie de me balader dans les champs de boue avec mes bottes en caoutchouc et mes gros pulls en laine, Bordeaux où habite ma sœur, les landes pour y retrouver ma cousine, le chien, les arbres et de nouveaux mes bottes en caoutchouc ( que j’aime décidément beaucoup ) et encore un peu de Bourgogne – dans les deux sens du termes – pour l’ouverture de la saison de je-ne-sais-plus-trop-quoi mais ça va être cool !).

5 ans que je ne suis pas allée en Corse ou je m’etais pourtant promis de revenir « tous les étés » et environs 4 mois que je promets à mon cousin que je serais là « le mois prochain » ( j’ai une notion du temps qui n’appartient qu’à moi) mais ça y est ça arrive enfin !

J’ai vraiment hâte ( je l’ai déjà dis non !?) de tous ces petits voyages et grands projets que je pourrais partager plus souvent ici vu que je vais de nouveau retrouver ce bien précieux – et qui m’a cruellement manqué ces dernières années ! – qu’est le TEMPS !

 

 

 

Processed with VSCO with a4 preset

 

Previous Post Next Post

You may also like

Leave a comment

Leave a Reply