COUNTRY SHOWER

La semaine dernière, en We chez mon amie Raphaëlle ma vie a changé. C’était pourtant parti pour être une journée plutôt normale… jusqu’à ce qu’elle sorte de son sac une carte cadeau Netflix et me l’offre. Sur le coup je l’ai juste remercié comme je fais dès que quelqu’un m’offre quelque chose. Sans prendre pleine conscience des conséquences qu’aurais son geste sur mon avenir.

La suite du we s’est passée normalement ; c’est le dimanche soir quand je suis rentrée chez moi et que me suis crée mon premier compte Netflix que j’ai pigé que quelque chose allait changer. Déjà j’ai senti qu’il y avait un truc quand j’étais encore sur mon ordi à 2 heures du matin en train de regarder le troisième film de ma soirée. Le lendemain j’ai su que plus rien ne serait comme avant quand j’ai refusé de sortir faire les courses avant d’être arrivée à bout du 3ème Harry Potter (ce qui nous amenait quand même à une heure assez avancée de la journée !). Les deux jours qui ont suivi j’ai évidemment fini tous les autres.

Et une fois que j’en étais là au lieu de m’arrêter, de sortir comme quelqu’un de normal, voir des amis, faire les courses, passer à la poste déposer la pile de colis qui s’accumulaient dans mon salon j’ai commencé à chercher autre chose à regarder.

Pull Rails | Jupe Zara || Boots & Other stories

Le problème avec Netflix c’est qu’il y a trop de choix. Vous pouvez vraiment passer 2 heures à ne regarder que des bandes annonces de trucs qui ont l’air tous aussi super, à les mettre dans la liste de vos favoris et finir par être incapable de décider lequel regarder. Du coup je fini toujours par cliquer sur un peu n’importe quoi, genre un truc dans l’onglet suggestion, basé sur mes préférences (You, série de psychopathe, Parfum, série de psychopathe et Gone Girl, film de psychopathe.) et qui s’avère souvent être une histoire de fille folle qui tue pleins de gens, ou de mec fous, qui tuent aussi plein de gens.

Et l’autre jour quand ma petite sœur m’avait demandé si elle pourrait me prendre mon compte quand je ne l’utiliserai pas je lui avais dit que oui, évidemment, mais maintenant que je sais que tous mes gouts plus que particulier sont enregistré la dessus, j’ai bien envie de reprendre ma parole et de passer le reste de mes journées enfermée devant la télé ( là où personne ne pourra jugé mes gouts sub-mentionnés !)

Robe & Other Stories || Bottes Hunter
Bottes Western Vintage
Trench Zara || Boots Hunter || Bob Stradivarius

SHOP

Previous Post Next Post

You may also like

Leave a comment

Leave a Reply