SOLDES [mes looks + séléction ]

Bon, en réalité je ne suis pas vraiment ce genre de fille hystérique au moment des soldes, du genre à poser un RTT juste pour pouvoir courir les boutiques et les promotions dès l’ouverture des soldes, qu’elles soient d’été ou d’hiver, mais alors surtout pas celles d’hiver. Déjà parce que passé Noël pour moi – même si je sais pertinemment qu’à Paris l’hiver durera encore 6 mois – c’est déjà un peu l’été et je ne rêve que de petites robes légères que je ne pourrais ensuite pas porter et, surtout SUROUT parce que les soldes une semaine après Noël, le prélèvement de la taxe d’habitation, des impôts sur les entreprises, du renouvellement de la mutuelle, des cadeaux à tout-va et des vacances au ski et bien il ne reste finalement sur mon compte que de quoi manger, et encore !

Mais comme je suis certaine – en tout cas je l’espère – qu’il existe sur cette terre des personnes capables de bien mieux gérer leur budget que moi, et des personnes bien plus censée qui on encore envie de manteaux plutôt que de maillots, voici une sélection sur quelqu’uns de mes sites favoris, ainsi que certaines des pièces que vous m’avez déjà vu portée… achetée plein pot et désormais soldées !

NA-KD

Mon pull violet soldé ICI et une sélection d’autres pièces soldées à -50% ICI

**********

& OTHER STORIES

Toutes les soldes & Other Stories ici.

On achète des petites robes – celles qu’on n’a pas acheté avant Noël à des prix défiants toutes concurrences – et on ne regarde pas la nouvelle collection si on ne veut pas être tentée (car elle est vraiment canon !! J’ai craqué d’ailleurs pour les deux modèles ci-ci-dessous !!)

Ma robe soldée ICI.

MES ACQUISITIONS DANS LA NOUVELLE COLLECTION

**********

D’autres petites robes à acheter tant qu’elles sont à moitié prix !!

Mon anniversaire arrivant je me permets d’appuyer sur mon amour, que dis-je, ma passion, pour les robes ROTATE BIRGER CHRISTENSEN (L’homme tu as noté ??)

A retrouver sur NET-A-PORTER ou MYTHERESA

**********

Achetée pour mes fiançailles (pour être plus exacte : offerte par l’homme pour nos fiançailles !!) je n’ai pas quitté cette robe de l’été, mais en même temps comment résister à un peu de Isabel Marant dans ma vie.

Petite sélection de petites robes à fleurs siglée Isabel Marant mais pas que :

**********

MAJE

**********

On me demande souvent d’où viennent les colliers que je ne quitte jamais… et ma réponse est toujours la même, mis à part ma médaille miraculeuse, tous viennent de chez MISSOMA.

Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez retrouver une large sélection de pièces en soldes jusque »à -50% par ICI.

Mes coups de coeur :

**********

Et un peu de chaussures quand même (mention spéciale pour les boots fourrées Chloé à tomber !!!!!)


**********


ASOS – réduction supplémentaire de 15% sur le soldes jusqu’à -60% avec le code: ASOSSALEBAG

Il y a tellement de choses qu’il faut prendre du temps pour scroller toutes les pages, l’idéal reste donc de savoir ce que l’on cherche pour ne pas y passer la nuit !!

**********

Monnier Frères – jusqu’à -50% sur toutes une sélection d’accessoires, chaussures et sacs de luxe, le moment idéal pour investir dans une belle pièce.

***********

Stradivarius – pour mettre la main sur les pièces tendances de la saison, celles dont on finira donc par rapidement se lasser, sans casser sa tirelire. A consommer avec modération donc.

**********

H&M – Même chose que chez tous les retailers de mass market, on achète surtout les pièces qu’on a repéré quelques mois avant et hésité à acheter.

***********

Mango – une sélection de pièces de l’hiver soldées à stopper rapidement car en général les produits forts partent vite et il ne reste rapidement plus beaucoup de tailles !


Previous Post Next Post

You may also like

Leave a comment

Leave a Reply