Il y a les filles aux cheveux lisses qui se plaignent de ne pas avoir assez de volume, celles aux cheveux bouclés qui trouvent leurs boucles pas assez dessinées, des blondes qui aimeraient avoir plus de reflets, des brunes qui aimeraient être blondes, et des filles qui qui aimeraient que leurs cheveux ne perdent pas toute tenue sous la pluie. En somme, il existe toute sorte de filles qui aimeraient échanger leurs chevelure contre celle de la voisine.

Force nous est cependant de faire avec ce qu’on a. Dans mon cas de faire avec le volume et les frisottis. Donc les jours de pluie ma capuche ne quitte plus ma tête. Avouons qu’on a déjà trouvé plus classe.

Puis l’autre jour en « traînant » sur Pinterest j’ai croisé plein de photos de filles chapeautée. En soi, je n’ai rien contre les chapeaux lors des mariages ou à la plage. Mais en ville et en hiver je n’étais pas encore certaine d’oser. Sur les autres oui, mais sur moi… Puis j’ai croisé ce couvre-chef chez Zara. Et j’ai osé…

IMG_3233 IMG_3231 IMG_3225 IMG_3214 IMG_3211 IMG_3209 IMG_3201– Pantalon H&M, Boots Rudy’s, Pull Zara Kids, Fourrure Vintage, Sac Gérard Darel, Chapeau Zara –

Rejoindre la conversation

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 − 11 =