IMG_0784

J’accompagnais la semaine dernière mon amie photographe Marie-Paola à la sortie des défilés de la Fashion Week Homme. Une première pour moi qui ne suis habituellement les festivités que de derrière mon écran. Cette fois-ci j’y étais pour voir de mes yeux les looks excentriques, les nués de photographe et les rédactrices pressées qui se fendent un chemin parmi la foule en essayant de ne pas salir leur nouveau escarpins dans les flaques d’eau : le défilé Louis Vuitton avait lieu au parc André-Citroën et si le style était en rendez-vous, la météo elle n’avait clairement pas reçu son carton d’invitation!

Pour cette occasion je suis restée fidèle à mon uniforme. Du noir et du jean. Et comme personne n’est mort j’ai opté pour une surenchère de petits accessoires pour réveiller l’ensemble et un énorme manteau doudou car momentanément l’été n’est là que sur les catwalks!

IMG_0807

IMG_0798

IMG_0814

IMG_0768

IMG_0795IMG_0772 – Boots Zara, Short et top Asos, Manteau Sheinside, Sac Texto, Bijoux H&M, Zara, la boutique de Louise et perso –

Crédit photo : Mademoiselle Marie (Allez jeter un coup d’oeil à son blog de street style ça vaut le coup!)

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × quatre =