IMG_4631

Il etait une fois une météo – et voila que j’en reviens encore à parler de météo – très clémente en ce mois de mars. Un véritable cadeau du ciel pour une fille (appelons la Mathilde se sera plus simple pour les besoins de l’histoire) qui venait de s’acheter une nouvelle robe mais qui se refusait à acheter des collants dès l’apparition des premiers rayons de soleil de l’année. C’est donc jambes nues – OH – que cette fille décida de passer cette journée d’été! (L’optimisme est très bon pour la santé, à consommer sans modération!). Shopping chez Colette, jus d’orange, cheese cake au soleil entre filles et discutions sans fin à en faire empêcher la terre de tourner rond… Et comme pour Mathilde une journée girly etait obligée de s’accompagner de sa touche de dentelle – sans guimauve – c’est ce look-ci qu’elle choisi de vous proposer en conclusion de cette bluette printanière!

IMG_4637 IMG_4638 IMG_4640 IMG_4641 IMG_4659

– Robe, veste et boots Zara, lunettes de soleil Ray-Ban, sac Gerard Darel, bijoux etsy –

Rejoindre la conversation

5 commentaires

  1. Oh ouiii j’adore ! Quel plaisir de recommencer à sortir jambes nues. En ce qui me concerne, il va falloir prendre un peu le soleil avant d’oser le look plus dénudé. Mais quelle tristesse aussi de laisser nos collants colorés au placard. En fait, je ne suis jamais contente ! 🙂

  2. Très jolie tenue! J’aime beaucoup le côté fluide de la robe. Jambes encore un peu palôtes mais avec quelques jours de soleil encore ce sera parfait!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

sept + 11 =