Il aura fallu attendre le dernier jour de la Fashion Week pour que mes pauvres pieds – qui ont beaucoup souffert du port de nouvelles chaussures sans préavis lors de mon voyage à Lisbonne – soient enfin en capacité d’accepter d’entrer dans autres choses que des baskets. ( Réponse à la question : as-tu réellement porté des baskets pendant TOUTES la Fashion Week? Réponse OUI : Ne me jugez pas, à ma place je ne pense que pas que vous auriez eu la force physique d’accepter la douleur à chacun de vos pas). Donc, sur ces considérations podologique, passons à l’examen de ma tenue!

Le défilé Dior Automne Hiver prochain à présenté pas mal de silhouettes sombres reveillées de touches de couleurs allant du pastel au fluo. J’ai voulu piquer cette idée à Raf Simons – mon chouchou pour celles qui ne le savent pas encore – en réveillant un vieux jean et un trench classique de quelques touches de … couleurs!! Vous en pensez quoi?

 look fluo the art of trench maquillage ete details the art of trench burberry burberry the art of trench zoom parisienne

Credit photo : Mademoiselle Marie 

– Jean & Pochette H&M, Collier, fourrure & escarpins Zara, Trench Burberry –

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. Je suis pas fana manteau long à la base mais je dois dire que ça rend pas mal du tout! Le retour à la couleur te va bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × quatre =