DSC_0108

Le cas de la chemise vaut bien qu’on lui consacre un article. Il est de mon devoir d’aborder le sujet avec vous. Car il est temps de lever le voile sur un mystère trop longtemps caché…. La chemise parfaite existe. Cos l’a crée! Et voila comment!

En six jours! Le premier Cos défini la couleur, le deuxième la forme, le troisième il chercha la matière idéale qui ne cartonnerait pas et permettrait un confort parfait à celle qui porterait sa création. Il créa le chambray. Cos vit que cela était bon. Le quatrième jour Cos créa le patron, le cinquième il commença à assembler les pièces. Le sixième jour Cos termina son ouvrage. Il eut un jour, il eut une nuit… le septième jour, fier de son ouvrage Cos mit sa chemise en boutique et… vous connaissez la suite!

– Extrait du livre de la Mode, Cos 59.90 –

DSC_0111 DSC_0203 (3) DSC_0209. DSC_0209 DSC_0210 DSC_0213

– Veste Zara II Chemise Cos // Pantalon Bershka II Tennis Adidas II Sac Gerard Darel II Lunettes de soleil Rayban –

Rejoindre la conversation

5 commentaires

  1. Il faut que j’aille chez Cos! J’ai envie de me racheter une chemise! Après des années d’abstinence sur ce plan suite à une réaction traumatique à mes cols d’adolescente dans lesquels je me sentais engoncée, je suis prête à refranchir le cap!
    En tout cas le chambray est un de mes tissus préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 + 16 =