IMG_0032

Cette année encore l’équipe de Fashionchick m’a proposé de participer à un concours pour tenter de gagner ma place aux défilés de la Fashion Week d’Amserdam. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à refuser ce genre d’opportunité « parce qu’après tout on sait jamais » comme dirait le groupe Fauve.

Fauve, vous connaissez ? Le groupe « Parisien bobo rebelle » comme diraient mes copines. Et si je vous en parle c’est parce que c’est trois mots me semblent idéaux pour définir mon look parfait des fashion week.

La chemise large – choisie deux tailles au dessus de la mienne – pour le coté parisien nonchalant, la deuxième chemise superposée pour l’originalité parce qu’à part les rédactrices de mode personne n’aurait idée de venir à la Fashion Week tout de jean noir vêtue !

Une jupe en cuir zippée pour le coté rebelle et aussi parce que le cuir est la matière phare de ces dernières saisons et qu’il vaut mieux démontrer d’une certaine connaissance des tendances quand on squatte les rangs des défilés.

Et bobo vous allez me dire ? J’y viens, même si l’association d’idée vous paraîtra un peu tirée par les cheveux – tiens d’ailleurs les cheveux tirés : mon tic de la saison ! Bobo donc les bo-bo-ots de forêt à la place des talons de princesse parce que parfois au bout de plusieurs heures haut perchée la princesse perd de sa tenue quand la rebelle en boots tient encore la route ! A méditer ! Et à adopter !

IMG_0033 IMG_0034 IMG_0046 IMG_0047

– Chemise blanche Mango II Chemise Rayée H&M II Jupe en cuir Pull & Bear II Boots Zara (Similaire par ICI ) II Sac Sandro –

Facebook II Instagram II Twitter

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept + dix-sept =