IMG_2061

J’avais prévu pour cette « fin » de semaine de vous présenter un look avec mes nouvelles mules qui ont fait débat – moi pour les défendre d’un coté ; le monde entier, ou presque de l’autre – sur Facebook et Instagram mais j’ai planté mon ordinateur. Comme ça m’arrive régulièrement. Du coup les retouches photos sont impossibles.

Je pense qu’il y a sur terre un parfait équilibre qui veut que lorsqu’on réussi quelque chose – des pancakes s’en brûler ni la poêle, ni les pancakes et sans déclencher l’alarme incendie pour la première fois de ma vie pour ma part – il faut que l’on rate ailleurs. En l’occurrence, réussir à rendre quasi hors d’usage un ordinateur en bas age. La vie à ses raisons que j’ignore…. La seule chose dont je suis sure c’est que le combo jupe / basket n’est pas prêt de me lasser! Le bon équilibre entre la féminité et le confort ! Vous validez ?

IMG_2060 IMG_2048 IMG_2043 IMG_2039 IMG_2026 IMG_2023

– Veste et Tee-shirt Zara II Jupe Pull & Bear II Baskets New Balance II Sac Sandro –

Rejoindre la conversation

11 commentaires

  1. Je valide sans hésiter, l’alchimie du street comfy & du raffiné acéré opère impeccablement ici (« Glam verdict solennel & spontané » 😉 ) !
    a presto, Antoine

  2. Bonjour,

    J’aime beaucoup ton titre, car finalement c’est exactement ce que je recherche au niveau mode/vestimentaire, l’équilibre parfait. ^^ J’aime beaucoup la jupe et les baskets 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − 6 =