Le phénomène Alexander Wang vous connaissez ? Le petit chouchou de l’Amérique qui démarque cet automne chez H&M… et bien bonne nouvelle, pas besoin d’attendre la fin de l’été pour adopter les tocs fashion du créateur !
Plongez dans vos souvenirs jusqu’au défilé printemps-été 2014… vous vous souvenez toutes ces mannequins en saut-de-lit ; chemise liquette deboutonnée en bas et caleçon assorti ! Si le pyjama en ville n’a rien de très nouveau, ce qu’il l’est plus c’est cette nouvelle façon de porter la chemise. On connaissait déjà le col boutonné jusqu’au dernier bouton des hipsters façon je-ne-respire-pas-mais-je-suis-hype-donc-ça-va, la chemise ultra deboutonnée qui dit « sérieuse mais pas trop », on avait aussi adoré la chemise nouée façon bustier mais le découvrement de peau par le bas fallait le faire : Alexander la fait et je l’applaudi bien fort d’avoir su innover dans le domaine ultra classique et revisité de la chemise.
Verdict : pas sur que ça passe au bureau mais dans la rue ou l’été en sortant de la plage sur un joli ventre bronzé c’est une façon originale de suggérer sans tout déballer! Affaire à suivre…
– Sac Sandro II Jean Pull & Bear II Chemise H&M II Tongs Asos –
Coucou !!!
Sympa cette idée ! Je l’avais vu et j’hésitais pour le tenter mais en voyant ton look j’ai bien envie de me laisser par la Wang Mania !! 😉
Bisous !!
http://www.ledressing-a-paillettes.com
une jolie tenue
j’aime beaucoup la chemise un peu ouverte
gros gros bisous