jupe culotte 1

La mode est un jeu qu’il ne faut pas trop prendre au sérieux. On ne le rappelle jamais assez souvent. Je m’abstiendrai donc de vous déclarer sur un ton docte que « la jupe culotte est le nouveau slim ». La vérité c’est que pour moi la jupe culotte évoque plus l’uniforme scout que le nouvel atout séduction des femmes. Pour vous aussi non ?

Sauf qu’à force d’en voir sur les podiums – chez Chloé en particulier où la jupe culotte tenait le rôle de vedette – j’ai fini par changer un peu d’avis. Puis j’ai fini par en désirer une si fort que j’ai couru tous les Zara, du Var à Paris pour mettre la main sur celle-ci.

Les premiers essayages ont été assez catastrophiques. Pour faire simple je ressemblais à un croisement entre la guide de retour de camps et le grand n’importe quoi. J’avais l’air d’un sac à patate. Prête pour figurer en première ligne dans les pages fashion-faux-pas des magazines. Honnêtement la jupe culotte n’a rien du nouveau slim qui va avec tout en toute circonstance. Mais à cœur vaillant rien d’impossible… Je vous livre donc un premier look culottesque espérant ne pas me faire lapider sur l’autel du mauvais goût.

jupe culotte 3 jupe culotte 4 jupe culotte 6 jupe culotte 7 jupe culotte 8

– Jupe culotte en simili cuir Zara, collection actuelle II Veste Zara II Chaussures H&M II Sac Sandro –

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + 13 =