Préparez psychologiquement vos rétines… voici un look coloré ! Entre les fleurs, le rouge, le chapeau, les paillettes et les franges j’ai vraiment eu peur de frôler l’overdose. Le TMFI (Too Much Fashion Informations). Fashion maladie courante chez les fashionistas.
Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de messages que j’ai envoyé à mes amies la veille du jour-qui-sera-marqué-d’une-pierre-blanche-comme-celui-ou-j’ai-porté-de-la-couleur pour savoir si, vraiment, je pouvais me le permettre. Evidemment elles ont toutes répondus oui, preuve que je devrais peut-être commencer à sérieusement à élargir mon horizon pantographique.
Je lance donc ici un referendum : pour ou contre la couleur dans mon dressing ?
———-
Be ready for a color flash… here is the most colorful outfit I ever wear. With glitter, fringes, flowers and red leather I was afraid to make a overdose. TMFI. Too Much Fashion Informations. A really usual disease in the fashion world.
You can’t image how many messages I sent to my friends to day before the-day-everybody-will-remember-as-the-day-I-wore-color, to know if I could REALLY wear color. Of course, they said a commun YES which maybe means that color doesn’t kill.
Well, so I also ask your mind : should I or shouldn’t I wear more colors ?
– Zara Hat II Forever 21 Jacket II Zara Skirt II Texto Boots II Maje Bag –
Crédit photo : Mademoiselle Marie et Alix de Beer
wahou, ça sent le début de printemps ! Le bordeaux et le pailleté, j’aime !!
Estelle
lamodeestunjeu.fr
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR 😀 😀
J’adore ta jupe !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Alors là je dis OUIIIII !
Coucou !!
Tu as bien fait de tout oser , car ça va très bien ensemble tu es magnifique !
Bisous !
PS: tes chaussures sont trop jolies 😉
http://www.ledressing-a-paillettes.com
la jupe est trop canon
et j’aime beaucoup ce chapeau
gros gros bisous