Préparez psychologiquement vos rétines… voici un look coloré ! Entre les fleurs, le rouge, le chapeau, les paillettes et les franges j’ai vraiment eu peur de frôler l’overdose. Le TMFI (Too Much Fashion Informations). Fashion maladie courante chez les fashionistas.

Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de messages que j’ai envoyé à mes amies la veille du jour-qui-sera-marqué-d’une-pierre-blanche-comme-celui-ou-j’ai-porté-de-la-couleur pour savoir si, vraiment, je pouvais me le permettre. Evidemment elles ont toutes répondus oui, preuve que je devrais peut-être commencer à sérieusement à élargir mon horizon pantographique.

Je lance donc ici un referendum : pour ou contre la couleur dans mon dressing ?

———-

Be ready for a color flash… here is the most colorful outfit I ever wear. With glitter, fringes, flowers and red leather I was afraid to make a overdose. TMFI. Too Much Fashion Informations. A really usual disease in the fashion world.

You can’t image how many messages I sent to my friends to day before the-day-everybody-will-remember-as-the-day-I-wore-color, to know if I could REALLY wear color. Of course, they said a commun YES which maybe means that color doesn’t kill.

Well, so I also ask your mind : should I or shouldn’t I wear more colors ?

pfw 1 alix de beer

pfw 2 mademoiselle marie

pfw 3 alix de beer

pfw 3 mademoiselle marie

pfw 4 alix de beer

pfw 5 mademoiselle marie

– Zara Hat II Forever 21 Jacket II Zara Skirt II Texto Boots II Maje Bag –

Crédit photo : Mademoiselle Marie et Alix de Beer

Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR 😀 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − six =