insta londres 1

Quelques clichés de mon dernier passage à Londres et quelques nouvelles adresses pour ceux et celles qui comptent y passer.

Je ne vous parle plus du Wild Food Café dont je vous abreuve de photos sur les réseaux sociaux ( les deux premières photos ) mais par contre je vous conseille vivement un stop shopping chez Fortnum & Mason pour faire le plein de thés. Ils sont vendus entre 7 et 10 pound la boite et sont vraiments bons. Par contre les prix sont nettement moins interessants pour les gateaux, si vous voulez remplir vos placards de shortbreads allez plutôt faire un tour chez Mark & Spencer.

insta londres 2

Pour prendre une boisson chaude il y a la chaine « patisserie valérie » – vachement british le nom hein ? qui propose des supers choix de gateaux à la crèmes et de tartes bien locales – et bien grasses aussi et puis Apostrophe : une alternative moins chère au Starbucks pour se poser en free wifi avec des amis !

insta londres 3

A covent garden, quelques boutiques cools comme Aesop ( chaque boutique dans le monde est décoré par un designer différent : celle la est trés minimal blanc et le sol vert est idéal pour les adeptes du #Ihavethisthingwithfloors) le corner Burberry beauté ou This is Whistles pour les accessoires mode en collaboration avec Moxham.

De l’autre coté de la tamise, le scooter café reste le meilleur spot boboécolo de Waterloo ( mention spécial pour le Leake Street Tunnel tout proche du café : 300 metres dans lequel les artistes de rues se relaient pour proposer des tags toujours nouveau et plus originaux).

insta londres 4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze + 12 =