J’ai une question à vous poser : pour qui vous habillez vous ? Les réponses peuvent être multiples : pour entrer dans le moule, pour séduire un garçon, pour plaire AU garçon, pour être belle, séduisante, pour le confort…

Personnellement je m’habille beaucoup plus pour moi que pour les autres. Si c’était le cas je crois qu’il ne resterait plus grand-chose de ma tenue dont j’aurais enlevé le short pour maman, les baskets pour le garçon, les lunettes pour les copines… et me serais retrouvée en moins de deux à moitié nue dans la rue ce qui n’aurait certainement pas plus plu aux différentes personnes précédemment citées.

Réel dilemme que l’art de s’habiller lorsqu’on considère les magazines féminin comme des paroles d’évangile mais qu’on ne veut froisser aucune sensibilité. C’est en cherchant à plaire à tout le monde que l’on peut se retrouver à porter des talons haut avec un jogging et un joli chemisier en soie. C’est donc pour éviter ce type de fashion faux pas que je fais le choix de l’égoïsme vestimentaire. Pour épargner à vos rétines la vue d’un look imparfait. Finalement on pourrait presque appeler ça de la générosité !

au petit imprevu 6 au petit imprevu 5 au petit imprevu 4 au petit imprevu 2 au petit imprevu 1

– Tee Shirt Keith Haring X Pull & Bear II Short Levis II Baskets Isabel Marant II Sunnies Zara II Bag Sandro –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × deux =