Pour les habitués de la place vous savez déjà très certainement que me mettre sur mon 31 n’est pas une de mes activités favorites. Je me sens toujours trop guindée dans le combo talons-robe-coiffure-maquillage alors même dans les grandes occasions je fais toujours l’impasse sur l’une de ces étapes.

Samedi dernier par exemple j’étais au fond de la Bretagne pour une cérémonie militaire qui nécessitait un minimum de chic pour une journée entière dehors sous la pluie et le soleil – les giboulées la bas c’est toute l’année – et je n’avais aucune envie de sortir une jolie robe : j’ai donc passé des semaines à compulser frénétiquement tous les sites internet de la terre à la recherche de la jupe parfaite. Je n’étais pas trop compliquée, la seule chose que je voulais c’est qu’elle soit longue, asymétrique, imprimée et souple. Finalement, comme toujours, c’est Zara qui m’a sauvé. Finalement j’ai fais l’impasse sur toutes les étapes nécessaires à un look chic mais au moins c’était pratique !

jupe midi 1 jupe midi 2 jupe midi 3 jupe midi 4 jupe midi 5 jupe midi 6– Jupe et tee shirt Zara II Sac Gerard Darel II BO Zara II Tennis Converses II Lunettes Rayban –

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Ta jupe est vraiment canon ! Zara a sorti une très jolie collection, effectivement. J’y suis allée hier, j’ai essayé des tas de choses mais malheureusement, la robe qui me faisait fondre était assez mal taillée, cric crac,j’ai du tout laisser au monsieur des cabines. Ta tenue assez détente sans trop l’être est tellement mimi… pleins de bisous !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + 16 =