Quand on dit Festival certains pensent musique. Moi, formatée comme je suis, je pense Kate Moss dans la boue de Glastonbury. A chacun ses références !

Du coup l’an dernier j’ai décidé de m’offrir une belle paire de Hunter en prévision de la saison des festivals. Car comme Kate Moss porte des Hunter, si je porte des Hunter : je suis Kate Moss. CQFD.

A prévoir aussi pour aller danser toutes la journée sous le soleil, un petit top fashion mais tout terrain et un short avec des grandes poches ( à voler du coté des mecs ou à chiner ! ) pour ranger le portable, les pass, de la monnaie, un briquet, des chew-gums, un appareil photo jetable ou une photo de votre ex. Enfin tout et n’importe quoi, l’essentiel étant de ne pas s’encombrer les bras avec un gros sac parce que comme tout le monde le sait pour « puts your hands up » mieux vaut qu’elles soient libre !

Pour terminer ce look une paire de lunettes de soleil et un bandana pour le style, ou pour empêcher les cheveux de friser à cause de l’humidité ambiante – ce problème ne concerne pas toutes les filles, mais si vous avez comme moi une tendance à vous transformer en mouton des plaines à la moindre goutte d’eau, vous comprendrez que le bandana n’est plus seulement un accessoire de style mais bien un outil de survie en société !

Pour plus de choix vestimentaire je vous invite à faire un tour sur le site Farfetch pour une super sélection de pièces mode ! Voila, vous êtes prêtes ! Maintenant il n’y plus qu’à attendre le 28 août pour le début de Rock en Seine.

bottes hunter 1 bottes hunter 3 bottes hunter 4 bottes hunter 5 bottes hunter 6

– Sunnies Rayban II Bandana Vintage II Short Levis II Bottes Hunter II Top Asos –

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − cinq =