J’avais très envie de faire cet article avec ce look « off duty ». Même si j’essaie toujours de vous présenter des looks qui correspondent vraiment à mon style, cela n’est qu’un concentré des meilleurs jours. Et le reste du temps alors ?

Quand les bloggeuses ne sont ni en train d’instagramer leur thé à la fleur de lotus sur leur couette blanche avec la bougie dyptique qui brule en arrière-plan, ni en présentation de presse… que sont-elles ? A quoi ressemblent-elles ? Regardent-elles Games of Thrones en Jimmy Choo, jambes gainées de cuir joliment croisées sur leur canapé ?

Rien que pour vous, je vais lever le voile sur ma vérité, toute la vérité JE LE JURE !

Ce look c’est celui que j’ai attrapé dans mon placard c’est celui qui trainait sur le dossier de ma chaise en attendant son passage au tribunal du « toi, au sale, toi ça va tu tiendras bien un jour de plus ». Cette tête c’est celle que j’avais ce matin en me réveillant au petit matin à midi, les idées plutôt brumeuses à cause de la soirée de la veille. Ces chaussures se sont celles que j’essaie de faire tenir dans le placard mais qui inévitablement tombent de la pile, et comme je n’aime pas laisser trainer les choses, j’ai préféré les mettre à pied et momentanément gérer ce problème d’ordre capable de gâcher les plus belles de mes journées.

Et à l’instant où j’écris ces lignes je ne sirote pas un thé détox mais un thé 3 fois réchauffé au micro-onde et ma bougie dyptique ne brule pas. J’en possède bien une, mais je la trouve tellement belle chère que je n’ose pas l’allumer de peur de réellement voir mon argent partir en fumée. Et pour finir je n’écoute absolument pas le dernier tube indé à la mode mais Taylor Swift qui est la seule à réussir à me donner la pèche quand ma seule idée est de replonger sous les profondeurs de ma couette, n’en déplaise à mon horloge qui indique 18 : 00.

Voilà, j’ai juré. Et vous ça se passe comment les jours « Off » ?

boyfriend 1 boyfriend 2 boyfriend 3 boyfriend 4 boyfriend 5 boyfriend 6– Top Zara II Jean Levi’s II Baskets Adidas II Sac gerard darel –

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − seize =