Dans la vie il y a trois types d’achats.

Les achats utiles comme les chaussettes en hiver, les pâtes et le produit vaisselle.

Les achats envies dans lesquels on retrouve toutes les pièces à la mode, les boîtes de chocolat et les aller-retours shopping à Londres – quoi que ces derniers peuvent aussi entrer dans la première catégorie lorsque vous considérez la mode aussi utile, sinon plus, que les formules mathématiques apprises en quatrième, par exemple.

La dernière catégorie c’est celle des achats coup de tête. Ceux que vous allez peut être regretter au bout de une minute, un jour ou un mois. Ces achats que vous allez laisser moisir au fond de votre placard ou que vous allez recycler en cadeau de Noël à cette fille que vous n’aimez pas trop. Je ne fais pas ça hein, qu’on s’entende, mais je sais que d’autre le fond mais par intégrité je ne dénoncerai personne.

Et bien ce pantalon doré à paillette est un achat de troisième catégorie. Croisé un soir d’ennui sur Asos, ultra soldé et ultra glamour sur la mannequin de 1,80 (et je ne parle ici que de la taille de ces jambes ! ). Sur un coup de tête j’ai décidé d’acquérir cette pièce nommée désir dans l’hypothétique idée d’une potentielle soirée disco, un jour. Et puis, il y a eu la fashion week. Et comme tout le monde le sait, en fashion fait ce qu’il te plait. Voilà donc le résultat.

fashion week street style 1 fashion week street style 2 fashion week street style 3 fashion week street style 4 fashion week street style 5– Pantalon Asos II Top Zara II Chaussures New Look II Sac Sandro II Sunnies Vintage –

Credit photo : Marie-Paola Bertrand-Hillion

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. J’espère que tu ne regretteras pas ce pantalon pkil est canon et il te va superbement bien !! Même si c’est sur que tu ne le mettras pas tous les weekend! Je fais souvent des achats par impulsion je vois, je flash et je prend…en générale soit j’ai tout bon et je le porte jusqu’a la mort.. ou soit…jle met 2 fois dans l’année, même si je ne regrette pas forcément l’achat jme dis que j’aurais pu investir dans un truc que je mettrais plus souvent. lol J’essai de me soigner j’ai fais pas mal d’efforts mais ces achats la peuvent être aussi tellement kiffant ! lol
    Des bisous bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit + 19 =