Cette veste de treillis doit être l’un de mes plus vieux vêtements. Je l’ai reçu en cadeau de la part de mes amies pour mon anniversaire de 18 ans. Il y a maintenant plus de cinq ans… à l’époque je trouvais très convenable de me vêtir au quotidien de cette veste avec un sac Longchamp et d’une paire de bensimon, à l’instar de la mode versaillaise. Le temps a passé et je rougis aujourd’hui quand je tombe sur les photos de cette époque, honteuse de mon manque de gout et d’originalité. Du coup, le temps de me réconcilier avec cette période de mon existence, j’ai longtemps laissé cette veste au fond du placard. Jusqu’à aujourd’hui où je compte bien lui offrir une seconde jeunesse en la portant ceinturée à même la peau. Bien loin du style de la place du marché et plus adapté à mes envies du moment. Jusqu’à la prochaine crise stylistique ?

Pour accompagner cette veste je porte mes nouvelles lunettes de soleil de l’Usine à Lunettes qui propose un large choix de lunettes tendances et à bas prix : ma nouvelle destination e-shopping pour habiller mes yeux ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site !

Je fais momentanément un break avec les photos de Cuba pour ne pas vous harceler de mes photos de vacances et de publier les derniers looks de la précédentes Fashion Week avant l’arrivée de la prochaine ! Il me reste un mois pour réussir à re-entrer dans mon calendrier !

veste de treilli 1 veste de treilli 2 veste de treilli 3 veste de treilli 4 veste de treilli 5– Veste de treilli vintage II Jupe Zara II Boots Mango II Sac Maje II Lunettes de soleil l’usine à Lunettes

Credit photo : Marie Paola Bertrand-Hillion

Rejoindre la conversation

7 commentaires

  1. Je pense… mais sans certitude qu’il s’agit d’un mélange entre mon Chanel brun et mon burberry plus rouge… a moins que ce ne soit que le burberry appliqué très légèrement. J’avoue être moi même intriguée par cette couleur cool que je ne reconnais pas vraiment !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 4 =