Samedi dernier j’ai bravé la pluie – qui ne faisait vraiment pas semblant de tomber – pour traverser la seine. Si je précise que j’ai traversé la seine c’est qu’il est assez rare que je passe du coté droit de Paris. Et pourtant je sais que cette partie la du « monde » aussi est belle, j’ai par exemple adoré la place des Vosges où j’ai rencontré la team de modèle d’un jour.

L’éternel problème des parisiens c’est que nous avons beau habiter une des plus belles villes du monde nous en connaissons mieux les souterrain que le reste, et passé quelques années nous finissons même par bouder tout ce qui n’est plus sur notre ligne de métro ou notre arrondissement.

Ecoutez parler des parisiens qui ne demandent jamais « près de quel musée / monument habites tu ? » mais « tu es à quelle station ? » c’est la preuve que nos connaissances géographique de la capitale sont bien meilleures lorsqu’il s’agit de la vie sous terre… quelle tristesse…

Alors malgré le mauvais temps ce jour la j’ai décidé d’aller me balader près de la place des vosges et suis ensuite rentrée jusqu’à chez moi à St Placide – proche de la rue de rennes à pied et le nez en l’air (ce qui n’est possible en temps de pluie qu’avec un parapluie transparent si on ne tient pas à se transformer en éponge au bout de 50 mètres ). L’expérience ayant été très concluante je promets de la retenter au plus vite !

au petit imprevu street styleau petit imprevu portrait au petit imprevu bracelet moxham– Pull / Pantalon et Chapeau Zara II Pull Zara Kids II Echarpe Somewhere II Parapluie Bonpoint II Bracelet Moxham II Sac Gérard Darel –

– Credit photo : Modèle d’un jour (have a look at their instagram ! ) –

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Je crois que c’est un peu le problème quand tu habites dans une grande ville et que tu as une vie active, tu passes ton temps dans les transports. Mais l’avantage du blog c’est qu’on cherche toujours un endroit nouveau pour faire de jolies photos, et on redécouvre de jolies coins ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 − neuf =