Toutes les filles aiment faire des listes. Les filles sont génétiquement programmées pour faire des listes. Tout comme les garçons sont programmés pour aimer la bière et taper dans un ballon. (pour les besoins de l’article je me fais volontairement caricaturale).

Allons y donc pour une nouvelle liste (soupir de plaisir) des 10 choses que j’adore.

Le café. Mais surtout le café dans une jolie tasse sur une table en marbre. Parce que comme ça je peux allier deux de mes plaisirs favoris : à savoir boire du café et faire des mises en scène de café à poster sur instagram.

Consulter mon compte en banque et me rendre compte que je possède plus que ce que je croyais. J’adore mais ça m’arrive rarement. En général c’est plutôt l’inverse et du coup je déteste.

Les macarons à la fleur d’oranger et à la pomme verte de chez Ladurée.

Au début du mois quand le Glamour sort dans les kiosques et que je sais que je vais passer deux bonnes heures tranquille chez moi à faire mon shopping virtuel en regardant les pages mode.

Quand ma nièce d’amour me sert dans les bras et me dis « je t’aime Marraine. » En plus je ne l’ai presque pas conditionnée à me dire ces mots à chaque fois qu’elle me voit.

Le jeudi quand le nouvel épisode de Vampire Diaries est disponible en streaming. C’est mon petit plaisir coupable. Je sais que les filles branchées sont plutôt fan de Homeland et de Orange is the new black mais en matière de gout musicaux et cinématographique j’ai encore 15 ans.

Allez me balader avec mon papa et finir la ballade dans un café à boire un vin chaud en parlant des heures. Ce n’est pas très fréquent mais c’est un de ces moments où je me rappelle à quel point j’ai des parents géniaux.

Quand je me rends compte que je n’ai absolument pas les moyens de me payer une écharpe Mr. Mittens à 300€ mais que j’ai une super maman qui peut me faire la même, gratuitement et avec amour !

Quand on me dit que je ressemble à une de mes sœurs. Ce n’est jamais la même selon les personnes mais ça me fait toujours autant de plaisir de me dire que malgré mes cheveux frisés je fais partie de la fratrie.

Les lumières de noël dans les rues le soir. IL fait foid, humide et les gens sont pressés de rentrer chez eux mais hé ! c’est bientôt Noël !

mes dames sweater 6 mes dames sweater 5 mes dames sweater 4 mes dames sweater 3 mes dames sweater 2 mes dames sweater 1

– Sweater Mes Dames II Shirt Karoline Lang II Slim Levi’s 710 II Shoes Superstar Adidas II Bag Sandro II Necklace Missoma

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. Je ne m’attendais pas à ce que tu publies de si tôt, quelle surprise !
    Tes textes sont agréables à lire, belle liste 🙂 Belle tenue et superbes photos comme toujours.

  2. Trop bien la liste! J’espère que tu notes bien toutes tes listes sur un cahier, et ensuite tu nous pourras écrire un livre de listes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 17 =