Habituellement je shoot tous mes looks en pleine journée, sous le plus gros soleil possible histoire d’avoir de bonnes photos. Mais pour une fois, avec Laurie, ma meilleure amie dont vous n’avez pas fini d’entendre parler : elle me shootera de plus en plus dans les mois à venir – nous avons décidé de faire les photos au coucher du soleil. Nous avions calculé que le soleil se couchait à 17h30 et avions décidé de profiter de ce moment pour sortir sur le port (c’était pendant mes dernières vacances). Nous avons eu de la chance : la barrière qui mènent aux embarquements été ouverte : nous avons donc investi l’espace sous les yeux des touristes et des locaux.

Sauf que du coup, couché de soleil rime souvent avec soleil qui disparaît, pas de soleil, obscurité : mais certainement pas avec lunettes de soleil (je ne parle évidemment pas en terme de grammaire puisque à ce moment-là nous serons tous d’accord pour dire que aucuns des mots de ma liste ne riment plus avec couché de soleil que lunettes de soleil… mais trêve de digressions !).

Il est l’heure pour moi de lever le voile sur cette sombre histoire : la réalité c’est que, malgré les nombreux shooting, l’expérience et le temps je me sens toujours aussi mal à l’aise face aux regards des inconnus quand je pose. Et j’ai la sensation, cachée derrière mes lunettes d’être beaucoup moins perméables aux regards. Du coup, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse nuit mes lunettes ne sont jamais très loin. Et puis bon, il faut avouer que ça accessoirise plutôt bien les tenues non ?!

gat rimon 1 gat rimon 2 gat rimon 3 gat rimon 4 gat rimon 5Gat Rimon Shirt II Chloé Bag for Wear My Luxury II Zara Kids Pants II Stan Smith Adidas Shoes II Vintage Sunnies –

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Tes photos sont très réussies malgré le manque de soleil, les couleurs ressortent bien.
    Une envie de se balader dans un port là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − quatorze =