J’ai cru comprendre que vous aimiez bien entendre parler vêtements par ici ! Alors pour vous, et rien que pour vous aujourd’hui… roulement de tambours – boum boum (c’est le bruit des tambours) voici une tenue composée uniquement des essentiels de ma garde-robe (avec un T et non un C comme je le croyais avant d’écrire cet article : la mode m’apprends donc l’orthographe!)

Voici donc ce look composé d’une chemise, d’un slim noir – il parait que ça affine les jambes et au vu des photos je suis assez d’accord – et de mes boots d’amour offerte par le garçon pour Noël.

Rien que du classique, du basique, du qui-va-avec-tout-et-s’assortie-sans-fin et quelques petits jeux de superpositions pour rendre le tout un peu plus intéressant !

Je pourrai littéralement vivre dans ce type de tenue et abandonner à tout jamais mes baskets et même mes sweats mais seulement si je trouve un endroit ou acheter la classe de Emanuelle Alt.

**********

I have the feeling that you like when I talk about clothes there, so for you, and only you – suspence – here is my daily outfit. It is made with all my wardrobe essencials : such as a stripped shirt, black skinny jeans and my lovely boots given by the boy.

Only classic and basics which-match-with-everything-everytime and some layering game to update it.

I could literally live in this kind of outfit and let my sneakers at home if only I could have Emanuelle Alt’s class.

new look 1 new look 2 new look 3 new look 4Shirt & Jeans New Look II Boots Zara II Knit Jennyfer II Watch Lotus

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 1 =