Je vais vous révéler un gros scoop aujourd’hui. La vraie raison pour laquelle le look minimaliste à autant la cote en ce moment et pourquoi certaines blogueuses auparavant réputée pour leur look rock ou bohème s’y mettent aussi…

C’est qu’il n’y a pas de style plus « effortless », « easy », « cool » sur terre. En bref, avec la bonne garde robe garnie de couleurs neutres et de belles pièces vous pouvez tout mixer. Vraiment tout. Tout va ensemble. Vous pouvez empiler dans tous les sens, jouer avec les coupes, les matières et être pratiquement sure de ne pas faire de faute de goût, les pulls peuvent même devenir des écharpes et les chemises des jupes.

La règle d’or étant de ne pas porter plus d’une couleur (beige, gris, blanc et noir exclus évidemment) et d’avoir un minimum d’accessoires bien choisis et graphiques si possible, comme ces boucles d’oreilles par exemple.

En suivant ces quelques petits conseils vous êtes quasiment sure d’obtenir un look qui passe des bureaux au bistro. L’idéal pour un vendredi au soleil !

minimalist 1 minimalist 2 minimalist 4 minimalist 5 minimalist 6 minimalist 8 minimalist 9

SWF Pants II H&M Trenchcoat II Zara Tee-shirt II Stansmith adidas via Defshop II Saint Laurent bag

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 5 =