Le jour de mon anniversaire me parait parfait pour une petite rétrospective de l’an passé.

L’an dernier à la même date je me réveillais avec la perceptive de passer le mois suivant à l’hôpital pour me soigner de mes troubles du comportement alimentaire. Le mois de février avait donc été consacré à la préparation de mon hospitalisation. Un mois de peur, de stress et de doutes.

L’hospitalisation est passée. Les mois qui ont suivis ont été des mois d’accalmie avant ma rechute cet été peu avant mon voyage à Cuba. Jusqu’au mois de décembre j’envisageais très sérieusement une deuxième hospitalisation, quitte à devoir mettre de côté beaucoup de projets afin de me préoccuper de ma santé.

Et puis le miracle est arrivé, début janvier. Et j’ai décidé de guérir. J’ai validé mon master 2, suis en train de préparer mes valises pour 10 jours à Londres après lesquels j’enchainerai sur la Fashion Week de Paris. Je m’occupe à plein temps de mon blog ce qui me permet de pouvoir être beaucoup plus présente pour mes proches et j’ai des tas de projets qui me tendent les bras !

L’année qui arrive s’annonce donc être l’année de tous les possibles. Je suis en forme, je suis diplômée, amoureuse et heureuse !

Le blog m’a permis d’apprendre à avoir confiance en moi et dans le regard des gens qui a toujours été très bienveillant par ici. Alors même si mon anniversaire est un peu « mon » jour je veux partager un peu de tout ça avec vous et vous remercier pour votre présence sans qui beaucoup de choses ne serait pas possible !

Merci !

Xx

Mathilde

gat rimon dress 1 gat rimon dress 2 gat rimon dress 3 gat rimon dress 4 gat rimon dress 5 gat rimon dress 6– Dress Gat Rimon II Coat Jennyfer II Shoes Zara II Bag Maje –

Rejoindre la conversation

7 commentaires

  1. Je suis abslument fan de cette série de photos !!!
    Et bel anniversaire à toi 😉
    C’est toujours un bon moyen de faire des rétrospectives effectivement
    Même si moi, l’idée de vieillir me fait flipper ahah <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 − neuf =