Je me suis toujours habillée pour moi-même. Je n’ai plus cherché depuis de longues années à avoir un style vestimentaire qui colle avec celui que – par exemple – les garçons attendent de moi. Je sais que mon copain n’aime pas tout ce que je porte, parfois avant de sortir en soirée je vois son regard qui veut dire « tu ne vas pas sérieusement sortir comme ça » et je ne me change que quand j’ai vraiment l’impression que en plus de ne pas lui plaire, il est possible que je me trouve mal à l’aise dans la soirée (talons trop haut, décolleté trop profond, tenue trop décalée pour le lieu etc…).

Le fait qu’il n’aime pas les boyfriend ou l’imprimé léopard ne m’a jamais empêché d’en porter. En fait la seule personne qui a vraiment de l’influence sur ce que je porte c’est ma maman. Oui même à 24 ans quand je fais ma valise pour la maison familiale je laisse les jeans troués au placard. Et il m’est déjà arrivé de donner des affaires tout simplement parce que je voyais dans les yeux de ma maman qu’habillée comme ça j’étais toujours sa fille chérie mais pas au point de sortir ensemble dans la rue !

Tout ça pour dire que je ne sais pas si Maman, derrière son ordinateur approuvera le pantalon de pyjama, mais je sais qu’il y a une chose qui lui plaira bien plus qu’à moi : mes cheveux détachées ET bouclés. Depuis des années que je teints et lisse mes cheveux je sais que mes parents désespèrent de me voir retrouver mon naturel. Alors Mum, pleins de boucles qui partent dans tous les sens juste pour toi !

Et pour vous qui vous intéressez certainement moins à mes cheveux que moi ou ma famille je vous présente mon nouveau manteau d’amour deux-en-un de chez Munthe, ma marque coup de cœur du moment. Je sens que je vais le porter à toutes les sauces pendant encore longtemps ! (mais évidemment si vous aussi vous aimez mes cheveux comme ça je ne suis pas contre des encouragements pour laisser mon fer à lisser au placard lui aussi !)

**********

Traduction to follow

munthe 1 munthe 2 munthe 3 munthe 4 munthe 5 munthe 6 munthe 7 munthe 8Coat Munthe II Pants Zara II Earrings Zara II Bag Maje –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =