Je vous avais déjà, dans un précédent article, parlé de l’épreuve du froid durant certains shootings… ce qui est à limite de devenir la norme chez moi. Pour la simple raison qu’au lieu de consulter la météo je me fie à la couleur du ciel pour imaginer la température extérieur.

Résultat si le ciel est bleu, je m’habille comme si c’était le printemps et s’il est gris comme s’il allait neiger dans l’heure. Je vous laisse donc imaginer le nombre de fois ou ma tenue n’était pas de circonstances.

Comme ce jour-là à Londres par exemple où la température approchait les zéros degrés… mais où j’avais tellement envie de porter cette nouvelle veste avec mes grandma shoes que je me suis auto-persuadée que le fait de me sentir bien habillée me tiendrais chaud pour la journée. En bien aussi fort que soit le pouvoir de l’auto-persuasion, curieusement cela n’a pas marché. Du coup je me suis gelée. Littéralement. De la tête aux pieds. Et avec Laurie, ma meilleure amie avec qui j’étais nous avons dû aller nous réfugier au Tate le temps de permettre à mon corps de retrouver un température corporelle normale.

Je pense que lorsque j’aurai atteint le score de quatre grippes dans l’hiver je serai vacciné contre mes mauvaises habitudes ! Plus qu’une et le compte sera bon !

PS : je prépare bientôt un article sur Brighton où je me suis rendue lors de mon dernier séjour à Londres, puis les looks de la Fashion Week. Et avec un peu de chance avant le début de l’été j’aurai réussi à me mettre à jour dans mes articles pour poster de façon un peu moins anachronique.

london style 5 london style 4 london style 2 london style 1
Trench coat Stradivarius II Stripes shirt Primark II Jeans Zara II Shoes Stradivarius II Sunnies Paul & Joe –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × cinq =