furla feeling 1

Je me souviens d’une publicité il y a quelques années qui mettait en scène des « jeunes et limités ». Aujourd’hui en y repensant je me dis que moi je veux tout faire pour être « jeune et illimité ». En tant que personne et en tant que blogueuse. Je ne veux comme seule limite que celles du respect et du bon goût.

En tant que blogueuse j’essaie par exemple de ne pas entrer dans une case. Je ne veux pas être une fille qui ne porte que du luxe. Je ne veux pas non plus m’interdire le plaisir de porter de belles pièces, même si elles sont chères et hors du budget de certaines personnes qui me suivent. Je veux pouvoir mixer des marques françaises ou connues du grand public avec des marques plus confidentielles.  En fait je veux porter ce qu’il me plait et avoir le droit d’être bloggeuse tout en restant « moi » à 100% et fidèle à mon style, sans aucune pression extérieure.

Cela passe parfois par des refus. Refus de travailler avec telle ou telle marque, même pour de l’argent, si elles ne correspondent pas à mon image. Refus de poster certaines photos qui ne me plaisent pas. Refus de me contenter de shooting « street style » classiques pour tenter des choses comme les photos qui suivent.

Mais globalement cette situation offre beaucoup d’avantages. Car je peux ainsi travailler avec des marques du monde entier. Pour moi, la mode n’a pas de frontières. Cela me permet aussi de m’amuser. De tenter des nouvelles choses, des styles plus « pointus » sans jamais me poser une seule barrière. Jeune et illimité je vous dis !

furla feeling 2 furla feeling 3 furla feeling 4 furla feeling 5 furla feeling 6Dress Whyred II Body Body & Clyde II Jeans Zara II Shoes Stradivarius II Earring Zara II Necklaces Missoma & Pemberley II Bag Furla

Credit Photos : Albane de M.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze + vingt =