baskets meyba 2

Quand on commence à parler de météo c’est en général qu’on n’a pas grand-chose d’autre à dire. C’est une façon d’amorcer une conversation sans faire d’impair politique ou religieux. C’est un thème qui met tout le monde d’accord car globalement il est difficile d’entretenir un débat sur la couleur du ciel.

C’est donc un sujet que j’essaie au maximum d’éviter sur le blog pour ne pas tomber dans le genre d’articles vu et revu à base de « aujourd’hui comme il fait beau et chaud je n’ai pas mis de collants » ou la version hivernale : « comme il faisait très froid j’ai décidé de mettre un gros manteau ». Ou comment endormir son lecteur en quelques lignes…

Et pourtant aujourd’hui je vais tout de même parler température et ciel bleu et donc prendre le risque d’écrire sur un sujet tristement banal. Au risque de me prendre les pieds dans le tapis.

Car je ne sais pas pour vous mais pour moi le printemps agi sur mon comme un bon dopant. Dès que les jours rallongent je me sens pousser des ailes, je trouve enfin la motivation de faire un tri dans mon dressing,  l’énergie de sortir de chez moi le soir – mais uniquement si l’invitation comprend une terrasse et un verre de rosé – et même de faire des économies pour partir en vacances. Chose dont je suis tout à fait incapable en hiver.

Le printemps c’est aussi la saison des accessoires cool comme les lunettes de soleil et les vernis colorés, bien plus fun que les bonnets et les parapluies. La saison des vrais looks, ceux qu’on porte vraiment quand on sort de chez nous ! Et bien oui, car je l’avoue en hiver je triche. J’arrive au shooting avec cinq manteaux et enlève toutes mes couches le temps des photos pour ensuite repartir chez moi dans ma peau de bibendum plus adapté pour braver les intempéries.

Dès que le ciel est bleu je suis capable des choses les plus folles : arrêter de prendre le métro pour marcher plus souvent (objectif jambes fuselées à la plage), cuisiner (alors que je passe tout l’hiver à me nourrir de plat tout faits) et encore plus fou… je me mets à parler de météo !

Pour ce look je porte des baskets de la marque espagnole Meyba… et si vous les aimez j’ai une bonne nouvelle pour vous les filles… et les garçons ! Et tout ça se passe sur instagram. La surprise commence par CON et fini par COURS. Je vous laisse deviner !

baskets meyba 1

 – Jeans Kookai II Tee-shirt Zara II Sneakers Meyba II Iphone Case Moschino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − 18 =