Cette semaine j’ai bien moins posté que d’habitude sur le blog. La raison est simple je n’ai plus d’ordinateur. Et comment dire, une blogueuse sans ordinateur c’est comme un peintre sans pinceaux : ce n’est pas très productif !
Le premier jour j’ai bien tenté de rester connectée grâce à mon portable mais la seule chose que j’ai réussi à faire c’est de vider ma batterie et mon forfait internet aussi vite qu’un pot d’Häagen-Dazs. C’est à dire vraiment très vite.
Le deuxième jour je suis restée dans mon lit à fixer le plafond en me demandant comment j’avais pu vivre tant d’années auparavant sans être connectée.
Le troisième jour je suis allée à la Fnac ou j’ai dépense une semaine de shopping en livres.
Le quatrième jour je suis encore restée chez moi, mes les yeux dans mes bouquins cette fois ci, en oubliant presque de poster sur Instagram, seul outil à ma disposition dans ma condition de SOF (sans ordinateur fixe).
Le cinquième, la moitié de mes romans dévorés j’ai appelé ma sœur à la rescousse.
Et nous y sommes, j’ai pu prendre possession de son matériel informatique et reprendre ma place dans la blogosphère.
Le bilan de cette semaine ?
Je me sens plus reposée, j’ai renouée avec la littérature, j’ai pris un retard monstre dans mon travail mais j’ai redécouvert le plaisir de ne plus avoir les yeux explosé en fin de journée et de prendre du temps pour moi. Tout ça pour dire que vu mon activité intense de la semaine, me préparer pour sortir etait plus ou moins la seule chose que j’avais à faire de mes journées. Mais pour celles qui transitent directement du bureau au soirée voici une idée de look pour etre parfaite du matin au soir « from day to night ».
– Dress Sister Jane II Jacket Rails II Bag Rose & Josephine II Sandals Mango II Sneakers Converses –
cette robe est super
avec la veste en jean sans manche cela rend super bien
gros bisous
J’adore cette tenue, les couleurs vont vraiment bien ensemble (le beige de la robe et le bleu/vert du sac) ! Ahlalaa, la vie sans internet, comment faire?! Il y a quelques jours j’ai eu une panne d’électricité, c’était… la misère ^^Et oui, dans ces moments-là, on abandonne nos e-lectures (blogs, etc) et on se replonge dans les livres! (Rien à voir, mais: Tes sourcils sont vraiment magnifiques!)