lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 1

Parfois j’ai la sensation que trouver une tenue de plage est encore plus compliqué que de s’habiller pour la fashion week. Surtout quand on compte poster ses looks sur les réseaux sociaux. Surtout si cette occasion est aussi rare que le soleil en ce mois de mai.

Quand vous avez triomphé des bouchons sur l’autoroute ou des gréves de trains, trouver le temps de vous rendre à la plage, eu la place de caser un reflex et ses objectifs entre vos crèmes solaires et autres indispensables de plage dans votre sac, que vous prenez le risque de vous faire voler ce dernier si vous le quittez plus d’une minute du regard et que vous acceptez de suer avec dix kilos de bagages sur l’épaule pour une heure de baignade vous essayer de faire un effort, quand même.

Ces photos ont été prises lors de ma première plage de l’année. Celle que j’ai attendue tout l’hiver. Et vous n’imaginez même pas la pression d’un tel événement dans ma vie de blogueuse parisienne.

Parce que quand on a la chance d’être en vacances quand tout le monde travaille il faut que ça se sache, que ça rende un peu les autres jaloux, pour mieux savourer. Vous savez, cette sensation de puissance que vous avez quand vous apprenez que vos amis sont sous la pluie quand vous êtes sous le soleil, et cette déception s’ils vous disent qu’au contraire « on crève de chaud à Paris la » qui prouve que l’être humain est franchement vicieux.

Pour cette première plage donc, je ne voulais rien de moins que le meilleur : cette combi Lovers and Friends, importable à Paris (pour des raisons évidentes de températures que je ne développerai pas car je ne suis pas un blog météo, et que je les ai en fait déjà développées juste au dessus #senile ) mais canon au bord de l’eau et mes nouvelles lunettes Vuarnet, qui cachent mes cernes à Paris – même si je prétends que je les porte pour le style – et parfaitement adaptées aux rayons du soleil quand il y en a !

Si vous avez aussi la chance de fuir le pole nord Paris dans les semaines à venir pour profiter des palmiers ou des cocotiers sachez investir dans les bonnes pièces histoire d’immortaliser vous aussi cet événement sans précédent : le beau temps !

lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 2 lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 3 lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 4 lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 5 lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 6 lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 7 lovers and friends overall vuarnet sunnies mathilde margail 8

Overall Lovers and Friends II Sunnies Vuarnet II Necklaces Missoma

En partenariat avec Vuarnet

 

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit + 2 =