mathilde margail 1Cela fait plus de trois ans que je tiens mon blog, et presque un an que je travaille à temps plein dessus. Autant vous dire que je ne compte plus le nombre d’heures passer à prendre des photos, à les éditer, à écrire ou à être active sur les réseaux sociaux.

Ce que je commence à compter c’est le nombre de fois où je me demande si je suis légitime à gagner de l’argent juste parce que je poste des photos de moi sur internet. Il m’arrive de me demander si je mérite vraiment les cadeaux, les invitations aux soirées etc. Surtout quand je croise mon reflet dans le miroir, une marinière, un jean, des converses et le même bun négligé que les 3/4 de la gente féminine sur le crâne.

Du coup, pour ne plus me poser ce genre de questions je m’oblige a travailler un peu plus mes looks que quelques années auparavent. L’idée n’est évidemment pas de m’inventer un style qui ne serait pas le mien mais de faire des tests et adopter des tendances qui n’ont pas encore été trop vues : comme par exemple avec ces sabots. J’avais envie de styler une pièce un peu atypique et de réussir à l’intégrer à un look plus simple. Pour donner un exemple à celles qui comme moi voudrait se laisser tenter par la dégaine de fermière.

Avec les soldes qui arrivent j’ai déjà en tête deux-trois autres choses qui devraient apporter un peu de nouveauté dans ma garde robe, et donc ici, et qui devrait me permettre de me souvenir que ma légitimité c’est justement ces petits défis qui font que, années après années je suis toujours la !

Pour la petite anecdote strictement sans rapport, la semaine dernière j’ai généreusement arrosé le clavier de mon ordinateur de café, une leçon qui m’apprendra peut être à diminuer ma dose de caféine quotidienne, mais aussi un bel emmerdement – il faut un mot fort pour vous donner la juste mesure de ma situation ! – car je ne peux plus travailler qu’avec mon portable et l’ordinateur de mon copain, sur lequel ne se trouve évidemment aucune de mes photos, articles et logiciel de retouche ! Par chance, ces photos de Eve étaient nickel sans avoir besoin d’y toucher ! Je positive comme je peux !

Bon et du coup la question est : les sabots pour ou contre ?

mathilde margail 2 mathilde margail 3 mathilde margail 4 mathilde margail 5 mathilde margail 6 mathilde margail 7 mathilde margail 8 mathilde margail 9

– Tee-shirt Zara II Jeans Kaporal Man ( aka real boyfriend jeans ) II Jacket and Shoes Sha’Cha II Bracelets Stella & Dot and Furla II Sunnies Hyde’s spectacles

Credit photos : Eve Beaauuu Paris

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Pas fan fan des sabots, mais complètement amoureuse du reste de la tenue. La petite veste est si jolie et je ne suis qu’amour pour tes bracelets !

  2. Arghhh contre les sabots! (sauf pour aller chercher les oeufs au poulailler éventuellement…) Par contre je valide le reste du look 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt + 13 =