Vetements. C’est LA marque qui fait parler d’elle en bousculant les codes de la mode et de la Haute Couture. Si le nom ne vous dit rien, peut-être que ses jeans déstructurés ou ses tee-shirts siglés DHL vous parlerons un peu plus… Si ce n’est pas le cas une toute petite mise au point s’impose : Vêtements est un collectif de créateurs qui bouscule les codes de la mode depuis 2014 lors de défilés mixtes qui à première vue ne donne pas très envie : vêtements oversizes, mannequins bizarres et frippes. Et pourtant… et pourtant il y a du bon dans ces créations loin des robes en de bal des autres défilés. Cependant à moins d’être très riche, ou très premier degrés les silhouettes du défilé sont dures à porter au quotidien mais on peut puiser ca et la quelques bonnes idées comme :

La chemise XXL à piquer à son copain, ainsi que son trench à porter avec un slim ou une pièce très féminine pour casser le coté trop négligé.

 Le retour du sweat à capuche de notre enfance, plus il est usé et large mieux c’est, à associer avec du cuir, du vinyle car avec ce type de pièce toutes les excentricités sont permises (sauf le bas assorti évidemment) !

Le bleu de travail pour aller travailler justement, à porter ceinturé et avec des talons hauts.

Le rose à oser en total look uniquement si vous êtes brunes, ou barbie, sinon se contenter d’une seule pièce habillée comme une chemise, un pantalon cargo ou une belle veste.

vetements

Vêtements – Défilé Haute Couture Fall/Winter 2016

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf + onze =