mathilde_margail_minimalist_street_style_11

La semaine dernière, avec Eve nous nous sommes retrouvées place Vendôme pour prendre ces photos. Et comme j’ai une légère tendance à confondre les places et les palais parisiens elle m’a bien précisé par message « la place pas loin de la concorde », histoire qu’une fois encore je ne pointe pas avec dix minutes d’avance certes, mais au mauvais lieu de rendez-vous.

Ce n’est pas que je ne connais pas Paris, ça fait quand même 7 ans que je vis ici, mais il n’y a rien à y faire, je me mélange toujours les pinceaux entre la place des Vosges et la place des Victoires, le grand palais et le palais royal et tous ces endroits aux noms franchement similaires.

Ce n’est même pas que j’ai des problèmes de mémoire, je suis capable de me souvenir de toutes sortes de choses super vieilles, genre l’agencement de ma chambre quand j’avais deux ans, ce que j’ai mangé dans ce restaurant il y a 20 ans, et de certaines conversations mot pour mot mais jamais du nom du RER que je prends tous les matins par exemple. J’ai une mémoire sélective dont les critères de sélection me sont complètement étrangers.

C’est comme ça que régulièrement je me trompe, ce matin par exemple je me suis retrouvée à deux stations de mon lieu de travail sans être capable de me souvenir si je me suis trompée de train ou si j’ai carrément raté ma station… Ce qui est quand même un peu gênant…

S’il y a bien quelque chose que je n’oublie jamais par contre c’est de m’acheter des nouvelles chaussures ! Tous les mois ! Comme ces mocassins rouges que j’adore – et que la quasi-totalité de mon entourage déteste. Le monde est injuste !

mathilde-margail-minimalist-street-style-2 mathilde-margail-minimalist-street-style-3 mathilde-margail-minimalist-street-style-4 mathilde-margail-minimalist-street-style-5 mathilde-margail-minimalist-street-style-6

New Look Knit II Etam Top II Freeman T Porter Jeans II El Ganso Shoes II Missoma Necklaces –

Crédit photo : Beaauuu Paris 

SHOP SOME RED SHOES :

Rejoindre la conversation

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

onze + neuf =