boots-rouges-et-pull-rose-mathilde-margail-street-style-place-vendome-0

Je suis une très mauvaise amie. Non pas que je sois égoïste, rancunière ou colérique. Mais j’ai la flemme, et la flemme c’est terrible. C’est celle qui peut vous faire annuler un rendez-vous à la dernière minute, vous faire refuser de prendre le métro pour un café, d’oublier de prendre des nouvelles, de réserver les prochaines vacances ou de s’occuper du prochain cadeau groupé…

Pourtant dans les faits je suis toujours partante ! Une soirée ? J’en suis ! Une virée shopping ? Aussi ! Une exposition ! Evidemment.

Et puis au dernier moment je ne peux plus, je suis trop fatiguée, je n’ai pas le moral, pas l’envie, pas la foi ou plus simplement pas l’énergie. Pas l’énergie de monter dans ce métro dans lequel toute ma motivation fondra comme neige au soleil entre cet homme qui transpire et ce strapontin désespérément occupé.

La flemme gouverne ma vie.

Devant le placard le matin je suis pleine de bonne intention et d’idées. Je me ferai bien un look à la Carie Bradshow pour aller au boulot mais au dernier moment j’ai la flemme. La flemme de mettre des talons et d’avoir mal aux pieds, la flemme encore de me retrouver serrée et engoncée dans un slim, la flemme d’avoir froid dans cette sublime veste. Alors je fini toujours par me glisser plus que de m’habiller dans tout ce qui me rappelle le plus la matière du plaid de mon canapé.

Dans la cuisine même problème. Certains soirs je me ferai bien un bon petit plat pour une fois, et même je pousserai bien jusqu’à mettre le couvert où au moins à poser une assiette sur la table basse… mais la flemme est encore là et je me retrouve vautrée dans mon canapé à manger une conserve à même la conserve. Très loin de toutes les images d’Épinal que devrait proposer une blogueuse digne de ce nom.

Un jour je créerai bien un compte rien que pour montrer la vraie vie, celle des looks c’est-pas-beau-mais-c’est-pratique et des repas grand-n’importe-quoi mais bon j’ai la flemme…

PS : faute avouée à demi pardonnée ?

boots-rouges-et-pull-rose-mathilde-margail-street-style-place-vendome-2 boots-rouges-et-pull-rose-mathilde-margail-street-style-place-vendome-3 boots-rouges-et-pull-rose-mathilde-margail-street-style-place-vendome-4 boots-rouges-et-pull-rose-mathilde-margail-street-style-place-vendome-5 boots-rouges-et-pull-rose-mathilde-margail-street-style-place-vendome-6 boots-rouges-et-pull-rose-mathilde-margail-street-style-place-vendome-7

– Sweater H&M II Jeans Freeman T Porter II Boots Zara II Watch Kapten & Son –

Crédit photo : Beaauuu Paris 

SHOP SOME PINK :

Rejoindre la conversation

5 commentaires

  1. Ca me rassure, je suis pareille! La flemme de tout donc tu es pardonnée! La flemme guide ma vie en long en large et en travers. Annuler des rv au dernier moment c’est ma spécialité, je ne sais pas le stress me guette dès que l’heure du rv arrive et qu’il faut que je me prépare, que je prenne la voiture ou autre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 12 =