street-style-mathilde-margail-blog-de-mode-paris-1

Cette année exceptionnellement j’ai décidé de ne rien demander pour Noêl et de me gâter toute seule comme une grande en m’offrant des cadeaux-de-moi-à-moi-comment-me-remercier !

Mon anniversaire et Noël étant relativement proche j’ai un jour – il y a longtemps déjà – compris que si je ne voulais pas attendre à partir de février que quelqu’un décide de spontanément m’offrir le sac / parfum / voyage / objet de mes rêves j’allais devoir remédier au problème toute seule. J’ai donc volé à Kuzco ( oui oui l’empereur Mégalo : chacun ses références hein ! ) le principe des cadeaux de soi par soi pour soi.

Seulement même si je dépense mon argent sans trop de problème j’ai parfois des petits moments de culpabilité du genre « Avais-je vraiment besoin de cette nouvelle paire de baskets blanches ? ». Et la culpabilité est un sentiment que je n’aime pas ressentir du tout !

Donc, plutôt que de ne pas m’acheter cette paire de baskets je me crée des occasions. Evidemment il y Noël et mon anniversaire mais aussi les grandes réussites (j’ai validé mon master, j’ai trouvé un travail, j’ai passé ma période d’essaie, j’ai trouvé un nouvel appart…) et les plus petites (j’ai réussi à faire des pancakes sans cramer la poêle ni déclencher l’alarme incendie de l’immeuble, mon dossier de sécu est enfin complet, erreur de la banque en ma faveur…). Et puis il y a les occasions un peu spéciales (mon non-anniversaire – oui je suis très portée sur les Disney !- et les vacances par exemple !) et les occasions très spéciales (je suis triste : je mérite de me consoler, je suis heureuse : ça se fête !).

Du coup je vous laisse imaginer que chez moi c’est un peu Noël tous les jours, mais bon si je reçois des cadeaux je ne dirais pas non, promis !

street-style-mathilde-margail-blog-de-mode-paris-2 street-style-mathilde-margail-blog-de-mode-paris-3 street-style-mathilde-margail-blog-de-mode-paris-4 street-style-mathilde-margail-blog-de-mode-paris-5 street-style-mathilde-margail-blog-de-mode-paris-6 street-style-mathilde-margail-blog-de-mode-paris-7

– Jacket & Top Stradivarius II Jeans Ba&sh II Shoes Zara –

Crédit photo : Beaauuu Paris

SHOP SOME VELVET :

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 − 10 =