Il y a deux semaines j’ai été invitée par la team Boohoo à passer une soirée entres filles au spa O’Kari. Autant vous dire que j’étais enchantée à l’idée de passer une soirée loin de mon canapé et des princes de l’amour. (Vous noterez le glamour de ma vie backstage..). Je n’étais jamais allée au spa auparavant car j’ai toujours un peu de mal à prendre du temps pour-moi-rien-que-pour-moi. En général quand je veux me faire plaisir j’opte plus pour une nouvelle paire de chaussures qu’un massage. Seulement même la plus belle paire de chaussures de la terre ne pouvant rien faire contre les problèmes de stress et de fatigue j’étais heureuse de pouvoir tester quelque chose de nouveau !

En arrivant j’ai donc quitté mes vêtements d’hiver pour le premier maillot de bain de la saison. Passé le choc psychologique de découvrir mon corps tout blanc après un hiver à ne voir comme seule lumière celle de mon ordinateur (toujours plus glamour) je suis allée profiter du hamman qui présente l’avantage d’être plein de buée, parfait pour camoufler ce qu’il faut camoufler.

Seulement au bout de 5 minutes tout mon corps était en nage et j’avais la sensation d’avoir couru un marathon (enfin j’imagine que c’est la sensation que j’aurai si je courrais un marathon… un jour !) du coup je suis vite ressortie. #petitenature. De toute façon, pour rappel, il ne faut jamais rester dans un hamman plus de 10 minutes d’affilée.

Heureusement après le hamman il y avait le gommage au savon d’Alep pour éliminer toutes les crasses de la journée et même de la semaine suivi d’un massage qui m’a fait tellement de bien que je n’ai rien dit quand j’ai perdu mon maquillage et mon brushing dans la bataille : ce qui veut dire que j’étais vraiment vraiment très détendue parce que moi, pour me faire mouiller mes cheveux en public faut se lever de bonne heure !

Je suis rentrée chez moi plus détendue que jamais, tellement que je n’ai même pas allumé la télé !

 

 

 

 

 

 

– Spa O’Kari – 22 rue Dussoubs – 75002 Paris –

SHOP MY STYLE :

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

onze + 1 =